Ortakis Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour je voudrais derooter mon mobile S4 mini GT-I9195, merci de m'indiquer la procédure Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pourquoi dérooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il te faut réinstaller une rom officielle (voir tuto ICI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortakis Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 pour la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le fait d'avoir rooté au moins une fois ton tel a du faire passer le flag Knox à 0x1 (si tu étais sur une ROM depuis MJ7 inclus). D'après mes lectures çà et là ce flag est définitif et devrait t'empêcher de faire des mises à jour (FOTA ou via KIES). Par contre, si tu essaies en téléchargeant la nouvelle ROM ML4 et en l'implantant avec Odin, je ne sais pas ce que ça donnera. Tu peux essayer de revenir sur la ROM MJ7 avec Odin et tenter les 3 méthodes de mise à jour pour nous faire un compte rendu détaillé afin de démêler le vrai du faux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les mises à jour en FOTA ou via KIES serons possibles en repassant sur une rom officielle, même si le compteur knox est incrémenté (0x1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 En as tu fait l'expérience ? pour moi, j'attendrai d'avoir un retour de première main avant de tenter une manip qui me ferait passer le flag knox à 1... mais je suis peut-être trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bien sur, je ne suis pas à mon premier essai (suis mon tuto et tu sera ravis) :P Modifié 7 février 2014 par phidye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 OK, je te remercie, mais comme on vient d'avoir la MaJ attendue, je ne vais pas bricoler tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.