Aller au contenu

Question Sur Autonomie Batterie De Mon Samsung Galaxy S3 I9300


Recommended Posts

Bonsoir, je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous informer de mon problème,donc voila j'ai reçu a noël un galaxy s3 rooter etcc mais je rencontre un petit problème l'autonomie me dure que 1 jour en plus je ne vais pas beaucoup dessus pourtant j’enlève les notification j’enlève les applis en appuyant sur le bouton home j'ai baisser au max la luminosité mais rien y fait des iddés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes statistiques batterie dans les Paramètres -> Plus (colonne du haut) -> Batterie ou Paramètres -> Batterie et fait une capture d'écran à l'aide de Home+Power et poste là ici.

Ensuite dit nous les informations afficher dans Paramètres -> Plus (colline du haut) -> A propos de l'appareil ou Paramètres -> A propos de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai rooter et je vous ecris mes caracteristique de version etcc 


bon je ne trouve pas rom mais ma version android est 4.1.2 ma version de la bande de base est i9300xxelkb et la version kernel est 3.0.31-1042335 se.infra@SEP-84#1 smp preempt moon mar 11 17:32:43 kst 2013 et le numero de version est jz054k.i9300xxemc2 voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y a écris allumé depuis 1h 52 minutes et 13 secondes et il y a écrit écran 21% et il y a ecris batterie utilisée par l'affichage et le rétroéclairage et [color=red][b]sa[/b][/color] me propose de réduire la luminosité.ps: avant j'étais a 30% et la a 21% j'ai mis l écran 2 wallpaper pour l 'écran de verrouillage et l'écran d'accueil en noir et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de m'aidé le pourcentage est a 59% et hier j'étais a 69%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde les applications qui peuvent beaucoups consommer en internet. C'est le moment pour toi de faire le trie ;)
Si jamais une application consomme trop d'internet hiberne là avec Greenify (sa la bloque et ça permet qu'elle ne s'ouvre pas en arrière plan, donc pas de notification de la part d'une application hiberné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est mon navigateur celui de samsung la j'ai vu sur le net sur opera mini est super bien vous en pensez quoi ?

Bah si tu l'utilise souvent c'est normal. Enfin dans le cas contraire je ne peux que ne pas comprendre car c'est la 1ère fois que j'entend ça...

Je te conseille aussi d'enlever le root de ton appareil et de le mettre à jours en 4.3 (la version officiel made by Samsung est sortie).

En installation propre aussi si c'est possible (formatage), sinon c'est pas grave ;).

Moi sur la 4.3 je trouve que l'autonomie est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que un amis me la désimlocker et il ma demander si je voulais le root et j'ai dit oui il a enlever et le le désimlock ne marcher plus et il a du le laisser je lui est demander comment il a fait il en veut pas me dire ... donc après je sais pas avec quoi le désimoock etccc ps:il ma enlever la surcouche de orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

JasonOLRP, je te conseil vivement de retourner lire entièrement le sujet fermé par Lannig où tu trouvera TOUTES les indications pour ton problème de root et de desimlock.

Ce sujet étant pour des soucis d'autonomie de ton téléphone, merci de revenir au sujet.

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...