Marcopololo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, J'ai pour la première fois voulu dl 2 applis payantes d'android market. La transaction s'est bien passée, j'ai reçu les mails de confirmations mais quand je lance le téléchargement j'ai un message (le même pour les 2) qui me dit autorisation de la transaction mais cela n'avance pas. J'ai arrêté puis recommencé, toujours pareil Pourtant cela fonctionne sans problème avec les applis gratuites. J'ai un firmware jg3 et je dl en wifi. Mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeknah Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je pencherais pour un problème de transaction bancaire. Tu a bien rentré tes paramètre bancaire sans faute??? Vérifie a ce niveau la et tien nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabnut Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, Il m'est arrivé la même chose, et puis quelques heures après, tout s'est lancé sans problèmes. Il faut attendre un peu je crois, mais je n'ai pas l'explication technique malheureusement! ((et bonjour à tous c'est mon premier message ici ;o)) Bonjour,J'ai pour la première fois voulu dl 2 applis payantes d'android market. La transaction s'est bien passée, j'ai reçu les mails de confirmations mais quand je lance le téléchargement j'ai un message (le même pour les 2) qui me dit autorisation de la transaction mais cela n'avance pas. J'ai arrêté puis recommencé, toujours pareil Pourtant cela fonctionne sans problème avec les applis gratuites. J'ai un firmware jg3 et je dl en wifi. Mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Bon je vais passé en jm2 des fois que cela résolve mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Je viens de passer en firmware jm2 et mes appli payantes se sont dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.