Aller au contenu

Ecran du Nexus 5, souci ou pas ?

Recommended Posts

• Plop ! 

Je viens de recevoir mon Nexus 5 et il est génial. 

Mais, dans un souci de détails, j'ai remarqué qu'on voit légèrement des sortes de capteurs directement à travers l’écran... Genre quand on à la lumière dans l'écran ou qu'on l'incline, mais aussi un peu dans un usage normal (on voit des traits horizontaux). 

C'est un souci ou c'est typique de ce genre d'écran ? Je demande ca car sur mon ancien galaxy ace 2 et sur d'autre smartphone je n'ai jamais vu ça...

Merci d'avance :)

c'est impressionnant le nombres de personnes qui cherchent les toutes petites bêtes avec ce nexus 5

tu as jamais du faire gaffe avec tes anciens téléphones mais ils l'ont tous ainsi que les tablettes :)

C'est comme si tu ouvrais pour le 1er fois le capos d'une voiture et que tu disais : "c'est bizarre y a un gros truc au milieu qui fait du bruit quand on appuie sur l'accélérateur, elles ont toutes ça ?" ;)

Pas besoin d'être agressif ^^ quand on achète un objet on se doit de savoir si il est défectueux ou non ! 
Donc oui si il y a une sorte de quadrillage c'est normal tout les smartphone l'ont mais il est assez visible sur mon Nexus aussi 

Pas besoin d'être agressif ^^ quand on achète un objet on se doit de savoir si il est défectueux ou non ! 

Donc oui si il y a une sorte de quadrillage c'est normal tout les smartphone l'ont mais il est assez visible sur mon Nexus aussi 

je pense pas avoir été gressif avec mes smiley :)

Merci pour les réponses !

En fait, non je n'ai jamais vu ça sur d'autre téléphone c'est pour cela que je viens en faire par ici  :P

Est-ce aussi normal que des "traits" soit visibles sur le téléphone dans un usage normal ? Dans n'importe quel fond clair on les aperçoit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...