anotherworld87000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous,Depuis hier je suis en possession du Note 3 N900 que j'ai échangé contre mon Galaxy S4. Cependant j'ai plusieurs question, quel est la différence entre le N900 et le N9005 et qui est le plus puissant ? Est que le S View pour ce téléphone est le même que pour le N9005, je m'entend par la si les capteurs sont ils au même endroit ? Et dernière question " je suis novice ^^ ", ce téléphone n'a pas la 4G mais est elle prévue lors d'une future MAJ ou le téléphone n'a pas été conçue pour ?Je vous remercie par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotherworld87000 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Personne pour me répondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonsoir, en fouillant un peu sur le net j'ai pu voir qu'il y avait de léger différence mais pas grand chose : "- pas une si grosse différence au niveau des benchmarks.- pas de vidéo 4K et de 4G sur le SM-N900.- un léger plus au niveau de la gestion de la batterie pour le SM-N900- le SM-N9005 à le verrouillage régional avec le compteur Knox- plus de kernels, firmwares et customs roms pour la version SM-N9005." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.