MrBear Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, J'ai transféré quelques vidéos sur le galaxy S et je les ai lues avec le lecteur vidéo par défaut, et si la qualité est impeccable (détail et fluidité) par contre le ratio n'était pas le bon (vidéo étirées vers le haut) J'ai essayé d'autres lecteurs sur l'android market (yxplayer) et un autre dont j'ai déjà oublié le nom, les deux permettaient de conserver le bon ratio mais par contre ils n'étaient pas du tout fuides et la qualité était moins bonne. Je n'ai pas essayé RockPlayer car la dernière version est pour ARM7 et je crois que le GS est en ARM8 Auriez vous un bon lecteur vidéo dispo sur l'android market à me conseiller ? Qui permette comme le lecteur par défaut de lire les fichiers sans les convertir mais avec le bon ratio. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 il me semble que le lecteur vidéo par défaut dispose d'un petit cadre en bas à droite qui permet de regler le ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBear Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Haha merci ! J'avais pris ça pour le bouton stop ! Excellent ! J'avais appuyé sur le bouton menu fouillé les paramètres et c'était si simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Effectivement le lecteur de garde pas le ratio, il étire l'image. le petit bouton permet juste de revenir à la taille d'origine de la vidéo. ( si ta vidéo de départ est en 320X200 , tu regarde un timbre poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBear Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Effectivement le lecteur de garde pas le ratio, il étire l'image.le petit bouton permet juste de revenir à la taille d'origine de la vidéo. ( si ta vidéo de départ est en 320X200 , tu regarde un timbre poste) A l'appui sur le bouton j'ai 3 formats, étiré vers le bord hauts, étiré vers les bords latéraux ou taille d'origine. Pour les vidéos que j'ai mises, étirer sur les bords latéraux me permet de le voir en plein écran sans problème de ratio. (BUJF1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.