matou28 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 quand votre GS4 est rooté, vous avez la posibilité de changer la résolution de votre écran manuellement, pour cela il vous suffit d'avoir un gestionnaire de fichier comme Root Browser puis vous rendre dans/System ouvrir avec l'éditeur de texte et éditer le fichier "build.prop"Trouver la ligne: ro.sf.lcd_density= 480et changer la valeur par 420 par exempleplus vous irez vers zéro plus votre résolution sera grande, si vous dépassez les 480 et +, vous aurez un risque de bloquez toutes les applis donc ne depassez pas 480. screenshot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Par contre dans ce cas la il est préférable d'utiliser un launcher alternatif car TW avec une résolution custom limite l'affichage. Aussi certaines applications auront un menu décale (comme téléphone samsung ou appareil photo samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 tu conseilles quoi comme launcher dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi j'utilise Nova ! Super launcher complet même en version gratuite ! Tu peux choisir le nombre de lignes et des colonnes que tu veux sur le bureau et sur le bureau des applis. Moi perso je tourne depuis toujours en 380DPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut,faire un backup avant permet d'évité de tout réinstaller,il est possible d'avoir des ennuis types FC du system UI en fonction de ce que votre ROM est capable d'accepter en descendant le dpi Edit: pour les launchers oui nova,holo hd,apex,trebuchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Puis il faut pas trop descendre... En dessous du 380DPI on commence a passer en mode tablette et ça commence a faire vraiment trop petit. Déjà qu'avec 380 j'ai parfois du mal a trouver une appli dans la liste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je vais tester alors merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 edit: Avec Nova, les dossier de la galerie d'images sont coupé sur la droite... seulement en mode portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ça ne change pas la resultion, seulement la densité ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.