Aller au contenu

Augmenter la résolution de l'écran

Recommended Posts

quand votre GS4 est rooté, vous avez la posibilité de changer la résolution de votre écran manuellement, pour cela il vous suffit d'avoir un gestionnaire de fichier comme Root Browser puis vous rendre dans

/System ouvrir avec l'éditeur de texte et éditer le fichier "build.prop"

Trouver la ligne: ro.sf.lcd_density= 480

et changer la valeur par 420 par exemple

plus vous irez vers zéro plus votre résolution sera grande, si vous dépassez les 480 et +, vous aurez un risque de bloquez toutes les applis donc ne depassez pas 480. 

screenshot:

hq8w.png 9lk2.png

95u5.png

Par contre dans ce cas la il est préférable d'utiliser un launcher alternatif car TW avec une résolution custom limite l'affichage. Aussi certaines applications auront un menu décale (comme téléphone samsung ou appareil photo samsung).

Moi j'utilise Nova ! Super launcher complet même en version gratuite ! Tu peux choisir le nombre de lignes et des colonnes que tu veux sur le bureau et sur le bureau des applis. Moi perso je tourne depuis toujours en 380DPI.

Salut,faire un backup avant permet d'évité de tout réinstaller,il est possible d'avoir des ennuis types FC du system UI en fonction de ce que votre ROM est capable d'accepter en descendant le dpi

Edit: pour les launchers oui nova,holo hd,apex,trebuchet.

Puis il faut pas trop descendre... En dessous du 380DPI on commence a passer en mode tablette et ça commence a faire vraiment trop petit. Déjà qu'avec 380 j'ai parfois du mal a trouver une appli dans la liste XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...