Aller au contenu

Gestion de la LED.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Est ce qu'un d'entre vous a trouvé un programme sur le play store qui permette de gérer la LED et ses couleurs?

Dans un autre topic j'avais entendu parler de LEDblinker, mais il ne fonctionne pas bien ou pas du tout. Exemple je voulais avoir une LED rouge pendant la charge et une LED verte une fois chargé, ça ne marche pas. Je voulais avoir des couleurs différentes suivant les documents reçus rien à faire ...

Merci de votre aide.

Comme le dit Angel, lightFlow fait ça très bien. Personnalisable très facilement de plus ..

j'ai préféré light manager. meme si light flow est super ce que je lui reproche c'est de laisser du texte dans la barre de ntif quand on la déroule. La barre de notif est la pour ca, je vois pas l'interet que lightflow a de nous rajouter son texte à lui pour nous prevenir de nouvelles notif, ca surcharge pour rien et non désactivable :(

Comme promis voici mon choix. The winner is ... LEDblinker!

J'ai essayé la version pro de LEDblinker après les deux que vous m'aviez gentiment conseillés. La version de LEDblinker est hautement configurable (beaucoup plus que light flow et light manager) et fonctionne très bien avec le Nexus 5 (j'avais un peu été déçu avec la version lite mais ça doit être normal ... B) ).

Entre les deux que vous proposiez j'ai préféré light flow.

En fin de compte j'ai préféré LEDblinker par le choix des couleurs (8) configurable pour chaque application. Et il permet de supprimer la notification LED pour las apps qu'on ne souhaite pas notifier par LED ( pour moi par exemple gmail pour qui je reçois des mails très souvent) car il outrepasse les notifs par défaut du système.

Voilà merci encore pour votre aide et si vous voulez essayer LEDblinker vous pourrez nous dire ce que vous en pensez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...