Kage Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Hello, Suite à l'écran cassé de mon note que j'ai fait remplacé (dansu ne agence agré), je voulais savoir si vous aussi vous aviez d'étrange problème d'angle de vision. Le téléphone est impecable lorsque 'on le regarde en face mais dés qu'on le pivote un peu, il y a un genre de reflet rosé qui apparait. Je voulais savoir si vous aviez constaté ce phénomène ou si je suis trop parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Perso pas de reflet moi... mais attend d'autre avis... tu a fais les test de couleur dans *#0*# ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 En faite la teinte se voit surtout sur le blanc. Je pense que c'est un problème lié à la vitre et non à l'écran. Lorsqu'on est parfaitement en face, tout est impeccable mais lorsqu'on incline un peu le téléphone (ce qui est souvent le cas), on voit un espèce de reflet rosé apparaitre. Je vous montre en image de haut: et en vue inclinée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour Peut être pas la même référence d'écran quand ils l'ont remplacé... Je n'ai pas ce reflet :-/ De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je vais aller voir l'agence agrée pour m'expliquer avec eux. En tout cas c'est positif si vous n'avez pas ce reflet. Cela prouve que mon écran n'est pas tout à fait normal. A 230€ le prix de l'écran j'estime nécéssaire qu'il soit intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Moi non plus j'ai pas ce reflet. 230€ ah ouais ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Bon j'ai été à l'agence agrée, ils m'ont repris le téléphone pour diagnostique. Il vont vraisemblablement rechanger l'écran. Je verrai ce qui l'en ai lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Bon j'ai récupéré mon téléphone et plus de reflet rose sur la vitre. Ils ont du constater le problème et l'écran est beaucoup mieux. Je l'ai comparé avec un en expo chez SFR et c'est la même qualité d'image. Comme quoi il faut toujours controller son appareil quand on le reçoit d'un SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bien, ils ont changé l'écran ? De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Trés certainement oui, ils y avait des petits films plastique sur les bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.