Aller au contenu

Navigateur du Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait 1 an que j'ai le Galaxy S4 et je dois dire que je commence sérieusement à me lasser de leur navigateur. je voudrai donc en adopté un plus puissant et confortable (Firefox ou Maxthon) par ailleur j'ai un ami qui a au la même démarche que moi et a (à tord ou à raison) installé Maxthon. Mais surprise ce dernier ne lui a pas proposé d'importer ses favoris fait dans le navigateur livré avec le S4.

Ne voulant pas subir le même sort et afin de peut-être pouvoir lui apporter une solution, je voudrai savoir s'il existe une application gratuite permettant d'exporter/importer les favoris du navigateur Samsung S4 vers Firefox/Chrome/Mathon/Dolphin Browser.....

Nota : j'ai bien essayé d'utiliser "Bookmark Sort & Backup" mais celle-ci plante même en ayant désactivé la synchronissation des favoris avec google quoiqu'en dise l'auteur sur la fiche descriptive du Play Store ; et par ailleurs quand bien même cette application fonctionnerai, il n'est nullement précisé la possibilité de réimporter les favoris de la SD vers un quelconque butineur.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,

PhSautreau

PS : J'ai des favoris dans des dossiers et bien sûr, je voudrais récupérer les dossiers et leurs contenants.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...