peruzzi5 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 salut à tous voila je suis passé en lcr 1.8 et je dois dire que je ne regrette pas ,sympa cette rom. par contre une chose ,est il possible de récupérer les fonds d écrans de la rom d acer originale , j adorait le fond d écran avec les canyons ainsi que les autres,même le carrousel me manque un peu pour les photos.par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Idem j'aimerai les avoir les fond d'écran d'origine du acer liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 La solution est peut-etre de reflascher le bin d'origine et d'aller copier les fichiers du Galery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Comment peut on extraire ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.