Aller au contenu

réactions bizarres de mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Depuis cet après midi , le téléphone se met à faire des bruits bizarres. Je joue souvent au ruzzle , il se met à allumer et éteindre l'écran en faisant des bruits , impossible de poursuivre la partie le mode voiture est activé ainsi que le mode mains libres , si j'essaye de les désactiver , cela revient aussitôt .

Sur l'écran apparaît des messages bizarres me demandant d'appeler des gens que je ne connais pas .Il me propose aussi la fonction vocale.

Si j'essaye de faire un numéro , l'écran d'affichage des numéros de met à clignoter en devenant gris foncé en même temps  qu'e le téléphone émet des sons et je ne peux pas terminer mon numéro. Bref mon téléphone est devenu tout d'un coup inutilisable. Je pense à un virus ???

Help , please ,que dois je faire pour sortir de ce mauvais scénario, en espérant qu'il y a quelque chose à faire .

 

Merci pour vos réponses.

isalema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense à une application qui a mis le bordel dans ton téléphone, sûrement une application malveillante, ou même un fichier.

Je te conseil de faire une remise a 0 du téléphone pour bien le vider, en espérant que le soucis ne vienne pas de quelque chose sur la sd !

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...