Aller au contenu

[RESOLU] Problème de pixel vert

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy S depuis 1 semaine maintenant et je le trouve excellent.

Mais aujourd'hui en allumant mon téléphone, j'ai remarqué que des pixels verts trainent sur le fond d'écran, animé ou non, sur les icônes des menus,...

Cela m'inquiète, quelqu'un a t-il eu ce même problème ?

Merci d'avance, de bien vouloir m'aider a réglé de problème.

Ixigrec.

je l'ai eu d'un coup, je ne pense pas que cela soit des pixels morts, car quand je met le market (un fond blanc), tous les pixels mort disparaissent.

je fais des screenshots du téléphone et je mets les images dès que possible, cela ira beaucoup mieux pour expliquer.

je l'ai eu d'un coup, je ne pense pas que cela soit des pixels morts, car quand je met le market (un fond blanc), tous les pixels mort disparaissent.

Alors c'est sur ce ne sont pas des pixels morts, utilisation d'icones persos ? Tu as tester un bon ptit wipe pour repartir sur une base propre ?

J'ai effectuez un Wipe, mais rien n'y fait toujours des pixels verts.

Au redémarrage les pixels étaient normaux, mais 2 minutes après ils redeviennent verts.

EDIT : Après avoir fait quelques sreenshots du portable, j'ai remarqué que tout était normal, donc apparemment cela relèverait d'un problème matériel.

La meilleure solution est-elle de le renvoyer au SAV ??

C'est bizarre, j'ai enlevé et remis la batterie du téléphone, et aucun pixel vert.

Je considère que ce sujet est clos alors, en espérant ne pu avoir ce problème.

Je vous remercie grandement pour votre aide Boxer et Cricketj.

Ixigrec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...