ann_bittersweet Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour! Je viens d'acheter la nouvelle tablette MpMan MPQC784 et quand je voudrais l'allumer elle a resté au logo MpMan. Un problem que la modele n'est qu'un button POWER (sans boutons du volume). Pourriez-vous m'aidez? Merci beaucoup (et sorry pour mon francais). Modifié 7 février 2014 par ann_bittersweet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Avant toute chose, veuillez SVP commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann_bittersweet Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Merci, la message a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krank Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 j'ai le meme probleme avec une MPQC785 IPS , j'ai envoyé un mail sur le site MP MAN (en attente d'une réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je commencerais par voir si elle répond par ADB, voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Si oui ça offre pas mal de possibilités pour essayer de comprendre ce qui se passe, voire apporter une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann_bittersweet Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) j'ai le meme probleme avec une MPQC785 IPS , j'ai envoyé un mail sur le site MP MAN (en attente d'une réponse) my no charging answer from mpman http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784_CompletToolNoticeFR.zip install new firmvare Modifié 8 février 2014 par ann_bittersweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je viens d'essayer et le même lien fonctionne en replaçant "784" par "785" ;) http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC785_CompletToolNoticeFR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamedu31 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) bonjour le firmvare et il compatible pour le 784 la version d andtroide passe t elle a la version 4.2.2 merci Modifié 9 février 2014 par jamedu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann_bittersweet Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 for 785 is 4.1.1 784 is 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamedu31 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 quel un a test la nouvelle version 4.2.2 pour 784 ips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamedu31 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bon voila je me suis lancer j ai bien mis la version androide 4.2.2 mache nikel et on rremercie notre ami ann_bittersweet et google play et present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave29 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour, pour tous ce qui essaye de redémarrer la tablette bloquée sur le logo. Cela a marché pour moi (prise de tête pendant longtemps). Alors télécharger le firmware pour flashage ici version JB 4.2.2 : (site officiel reçu du support: cette version contient le play store). http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784_playstore_complet.zip Dézipper le et suivez les instructions du fichier présent dans le dossier « Notice ». Deplus comme il n'y a pas de bouton volume sur ce modèle, il faut pour passer en recovery appuyer 1 fois sur le bouton reset avec un trombonne puis appuyer desuite 7 à 8 fois sur power et pour sortir du mode recovery une fois reset avec le trombone puis appuie long power et on relache et la batterie s'affiche à l'écran. alors la ou ça ma gonflé le plus c'est pour le reflash de la tablette avec action tools, la tablette doit etre reconnu ce qui n'été pas le cas pour moi donc pas moyen de lancer le flash. (procédure juste au dessus et dans la notice aussi) donc il faut installer le pilote manuellement ainsi (reçu du support) en faite il y'a un dossier drivers dans le dossier installé sur son pc a l'installe de action tools (PAS DIT DANS LA NOTICE). Enfin voila la procédure et avec ça fini la galère. BON COURAGE moi je connais la procédure maintenant. ACTION TOOLS Si (le bouton Down est toujours GRIS), il faut installer le driver manuellement. Il faut aller dans le Gestionnaire de Périphérique Avec le droit de la souris sur Périphérique inconnu Cliquez sur Mettre à jour le pilote… Cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur Donc il faut spécifier le dossier « C:\Program Files (x86)\PAD Product Tool(Developer Edition) 1.02\Driver » pour installer le driver. Cliquez sur Suivant Cliquez sur « Installer ce pilote quand même. » Cliquez sur Fermer une fois installé Modifié 17 décembre 2014 par dave29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangomango Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 j'ai le meme probleme avec une MPQC785 IPS , j'ai envoyé un mail sur le site MP MAN (en attente d'une réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.