Aller au contenu

[Résolu][MPQC 784] est bloqué avec logo MpMan


ann_bittersweet

Recommended Posts

Bonjour! Je viens d'acheter la nouvelle tablette MpMan MPQC784 et quand je voudrais l'allumer elle a resté au logo MpMan. Un problem que la modele n'est qu'un button POWER (sans boutons du volume). Pourriez-vous m'aidez? Merci beaucoup (et sorry pour mon francais).  

Modifié par ann_bittersweet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec une MPQC785 IPS , j'ai envoyé un mail sur le site MP MAN (en attente d'une réponse)

my no charging

answer from mpman

http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784_CompletToolNoticeFR.zip

install new firmvare

Modifié par ann_bittersweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, pour tous ce qui essaye de redémarrer la tablette bloquée sur le logo.

 

Cela a marché pour moi (prise de tête pendant longtemps).

 

Alors télécharger le firmware pour flashage ici version JB 4.2.2 : (site officiel reçu du support: cette version contient le play store).

 

http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784_playstore_complet.zip

 

Dézipper le et suivez les instructions du fichier présent dans le dossier « Notice ».

 

Deplus comme il n'y a pas de bouton volume sur ce modèle, il faut pour passer en recovery appuyer 1 fois sur le bouton reset avec un trombonne puis appuyer desuite 7 à 8 fois sur power et pour sortir du mode recovery une fois reset avec le trombone puis appuie long power et on relache et la batterie s'affiche à l'écran.

 

alors la ou ça ma gonflé le plus c'est pour le reflash de la tablette avec action tools, la tablette doit etre reconnu ce qui n'été pas le cas pour moi donc pas moyen de lancer le flash.  (procédure juste au dessus et dans la notice aussi)

 

donc il faut installer le pilote manuellement ainsi (reçu du support) en faite il y'a un dossier drivers dans le dossier installé sur son pc a l'installe de action tools (PAS DIT DANS LA NOTICE).

 

Enfin voila la procédure et avec ça fini la galère.

 

BON COURAGE moi je connais la procédure maintenant.

 

 

 

ACTION TOOLS

 

Si (le bouton Down est toujours GRIS), il faut installer le driver manuellement.

 

 

Il faut aller dans le Gestionnaire de Périphérique

 

Avec le droit de la souris sur Périphérique inconnu

 

 

Cliquez sur Mettre à jour le pilote…

 

 

Cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur

 

 

Donc il faut spécifier le dossier « C:\Program Files (x86)\PAD Product Tool(Developer Edition) 1.02\Driver » pour installer le driver.

 

 

Cliquez sur Suivant

 

Cliquez sur « Installer ce pilote quand même. »

 

Cliquez sur Fermer une fois installé

Modifié par dave29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...