Aller au contenu

[Résolu] [Hannspree Hannspad SN1AT71W] Premier chargement - quand arrêter ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir cette tablette.

 

Le manuel n'est pas fourni, mais je l'ai téléchargé ici : http://hannspree.fr/uploads/Downloads/TabletPC/UM/SN1AT71/SN1AT71_Manuel_de_lutilisateur_FR.pdf

 

Sur le manuel il est écrit :

 

Veuillez charger complètement la batterie avant d’utiliser la tablette PC la première fois. Cette
tablette PC utilise une batterie polymère intégrée ; utilisez seulement le chargeur conçu pour
charger l’appareil.
 

REMARQUE :
• Les deux premières fois que vous chargez la batterie, le chargement peut prendre jusqu’à 10 heures ; au
futur, les chargement prendront au maximum 5 heures.
• Pendant le chargement, l’icône de la batterie sur l’écran s’animera.
Lorsque le chargement est terminé, l’icône de la batterie deviendra vert et l’animation s’arrêtera.
• Lorsque vous branchez le chargeur après que l’appareil se soit éteint a cause d’une alimentation trop
faible, il peut prendre se passer un peu de temps avant que l’écran d’accueil s’affiche.
• Les cellules de batterie Li-ion ne sont pas remplaçables par l’utilisateur.

 

 

 

En fait, au branchement, je n'ai pas eu une icône, mais plutôt une image représentant une pile complètement verte, en plein milieu de l'écran, sans animation.

 

L'écran se met ensuite en veille, je peux voir cette image en appuyant sur le bouton "power".

 

Je n'ai pas essayé d'appuyer deux secondes sur "power", puisque si j'ai bien compris pour optimiser la batterie il faut la laisser charger entièrement avant la première utilisation.

 

Mais...comment savoir quand le chargement sera terminé ?

 

Merci à ceux qui ont cette tablette de m'éclairer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc laissé charger toute la nuit.

Ce matin le dessin de la pile verte était le même qu'hier.

Je pense qu'ils n'avaient pas prévu d'animation particulière ni d'indicateur de charge quand la tablette est éteinte.

 

J'ai allumé et connecté à internet, et la mise à jour vers Android 2.2 a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...