mussara Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bonsoir à tous un petit (gros) souci... depuis aujourd'hui. en mode téléphone (appel), on entend les correspondants mais eux ne m'entendent pas... j'ai fait pas mal de tests: j'ai changé de SIM pour voir si cela venait de la SIM, mais non. j'ai mis la SIM sur un autre téléphone, et là tout fonctionne ==> la SIM est donc hors de cause quand j'appelle quelqu'un, s'il ne m'entend pas, il entend les fréquences vocales quand je clique sur les chiffres de numérotation... quand j’utilise l'enregistreur vocal, je peux enregistrer un message et l'entendre (comme quoi le micro fonctionne quand même) j'ai fait un hard reset comme expliqué dans le forum, mais ça ne m'a pas fait progresser j'ai ouvert un incident sur le site ACER, et j'attends leur réponse (le tél est sous garantie) avez vous des pistes qui me permettraient d'avancer? merci de vos conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, J'ai un ami qui a eu le même soucis sur un téléphone HTC aussi étrange que cela puisse être c'était une mise à jour du téléphone, il a fait un downgrade de la version et hop problème disparu. J'aurais donc tendance à tenter un flash pour vérifier. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour merci là je suis en version usine, comment puis je faire pour repartir sur version inférieure? et en mm temps, il n'y a pas eu de mise à jour entre jeudi et vendredi donc a priori pas un problème logiciel. jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Le problème se produit aussi quand quelqu'un t'appelle ? Tu utilises le float caller ? Note: "version usine" ça ne veut pas dire grand chose. Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 oui le float caller est actif, mais ça fait pareil s'il ne l'est pas et la manip que j'ai faite pour re-initialiser tout est celle décrite ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 un petit retour... acer m'a fait faire des manips, en vain du coup AR avec le SAV et je viens de recevoir le téléphone réparé sous garantie (composant changé) donc je ne pouvais pas faire grand chose de + et merci au SAV d'Acer tant au niveau communication que réparation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ça fait plaisir de voir que dans ton cas le SAV a été performant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 ce que j'ai le + apprécié c'est qu'ils n'ont jamais été avares au niveau communication et suivi de dossier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.