Flashw Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je le dévérouille et que j'arrive sur l'écran d'accueil, une barre noire apparait à gauche puis une à droite pour disparaître. Ca dure même pas 2 secondes. Ce n'est pas gênant par la suite. Ca le fait seulement lors du dévérouillage de l'écran lorsqu'on arrive sur l'écran d'accueil. Ca fait un petit mois que je l'ai, il est jamais tombé ou quoique ce soit. J'en prends plutôt soin. Du quoi ça pourrait être du ? Merci d'avance et bon week-end à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo76lee Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je suis confronté aussi au même problème que toi depuis ce matin Mais moi c'est en quittant une application que les bandes noires apparaissent. Elle viennent de la droite, de la gauche mais aussi du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashw Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Effectivement, j'ai oublié de préciser que ça me le fait aussi lorsque je quitte une application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo76lee Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Problème résolu ! Il te suffit de changer le fond écran puis de le remettre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.