Jooo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Depuis hier soir, mon Nexus 4 ne s'éteint plus. Quand j'appuie sur le bouton power, je n'arrive plus au choix d'éteindre ou de le mettre en silencieux. Par contre, le bouton fonctionne toujours vu que quand j'appuie dessus, la veille se met en route. J'ai remarqué ce phénomène hier soir, quand j'ai voulu éteindre mon Nexus 4. A noter que j'avais fait une fausse manip en voulant éteindre, car j'ai appuyé en même temps sur le power et sur le bouton volume. Je suis avec un Nexus sous la dernière version d'android, non rooté, acheté sur le googleplay, et jamais passé en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) salut, test un redémarrage forcé , tient en appuie long le bouton power. ça fait comme si tu débranche un pc qui es allumé. Modifié 8 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, j'ai eu le même problème il y a un moment. Un redémarrage forcé à résolu le problème :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Ok, merci, ça a fonctionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.