Thyzo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un un Optimus E975. Version : V10i J'ai un soucis de connexion bluetooth sur ma voiture avec le LG Optimus G. La détection et l'appairage sont OK. Les communications fonctionnent. Mais à chaque fois que je démarre la voiture, le système audio n'arrive pas à se connecter automatiquement au smartphone. "Echec de connexion". Il faut que je fasse une manip. sur le smartphone pour que la connexion se fasse, "appuyer sur My volvo Car" : En faisant des connexions / déconnexions (ON OFF ON sur le système audio de la voiture), j'avais fini par avoir une fenêtre sur le téléphone : "Volvo Car souhaite accéder au répertoire" . Il y avait une option pour rendre l'autorisation permanente, j'ai coché ... OK. La connexion automatique a ensuite fonctionné 3 jours ... Maintenant, je n'arrive pas à refaire fonctionner la connexion auto. Précédemment j'avais un HTC Desire X en JB 4.1 et un Xperia Mini en ICS , ça marchait parfaitement ... Je ne trouve pas de solution .... Merci Thierry Modifié 8 février 2014 par Thyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnye78 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, J'ai le même soucis que toi sur un GPS GARMIN. La fonctionnalité a marché 3-4 jours est depuis plus rien. Le mieux est que le GPS reconnais le mobile, utilise le bluetooth mais je ne peux pas appeler... Si quelqu'un trouve une solution, je suis aussi preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Je n'ai toujours pas de solution... Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.