Aller au contenu

Bouton ON/OFF HS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Il y a 2h j'ai remarqué que l'écran de mon N4 ne s'éteignait plus. Le reste marchait très bien.

Je me suis dit que c'était logiciel et qu'un bon reboot résoudrait le problème. Sauf que impossible de faire le reboot puisque la touche semble HS. 

J'ai alors décidé de le laisser se décharger complètement et de prier pour qu'il s'allume. Bien sûr, il ne s'allume plus et je compte l'envoyer au SAV, sauf qu'il y a quelques mois le téléphone est tombé et la vitre arrière s'est cassée.

Pensez-vous que Google me fera payer quelque chose à cause de cette vitre cassée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le SAV Google ne te le prendra pas en garantie...

 

Apres ya la technique suivante (jamais testé)

Tu dis pas qu'il est cassé

Ils te font l'echange (avec la caution prise sur ta CB/compte bancaire)

Tu renvois le nexus 4 au SAV Google (ou pas...)

Ils verront que le nexus 4 est cassé donc pas de prise sous garantie

Entre temps tu as recu le nexus 4 de remplacement

Ils te debitent la caution de ton compte

 

J'ai jamais testé ce truc... mais peut etre que d'autres oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils verront que le nexus 4 est cassé donc pas de prise sous garantie

Entre temps tu as recu le nexus 4 de remplacement

Ils te debitent la caution de ton compte

 

 

 

 

Merci pour vos réponses, mais dans ce cas là autant prendre le N5 :)

Alors je viens d'avoir le SAV, un mec très sympa.

La vitre arrière va bien poser problème, il m'a conseillé d'aller chez LG la faire remplacer et dès que c'est fait je recontacte Google et ils m'enverront un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...