Rinzler77 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, je souhaite acheter une coque et je voulais savoir si cette coque était bien et avec une assez bonne protection et pas trop encombrante ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00G3JTW6K/ref=mp_s_a_1_4?qid=1391878959&sr=8-4π=SL75 Merci d'avance, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Il me semble avoir lu que çà grossit pas mal le tel As tu pensé à celle la ? : http://www.amazon.fr/SPIGEN-SGP-Coque-armor-Crimson/dp/B00ELMXXV6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391890479&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Justement j'ai lu que la Slim Armor grossissait vachement le téléphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tant qu'à lui donner un peu de volume avec la protection qui l'accompagne autant lui adjoindre aussi un peu d'ergonomie (la béquille) https://forum.frandroid.com/topic/167427-accessoires/page-26#entry2914329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je la trouve trop grosse la Beyond Tri Shield ! En l'occurrence celle que je propose à aussi un pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas évident de le constater avec la taille de la photo. Mais j'imagine qu'en terme de volume c'est kif kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je trouve la Cruzerlite Spi-Force plus fine sur la photo que la Tri Shield ou la Slim Armor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Si tu la prends, tu nous feras quelques photos STP ? Je suis actuellement avec la cruzerlite bugdroid depuis 2 mois et j en suis très satisfait. Elle est très fine (trop pour assurer une vraie protection ?) mais j'ai commandé la tri shield, pour sa béquille et son aspect plus sécurisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Utilises tu la bugdroid avec une protection d'écran ? Si oui as tu réussi à l'installer sans la décoller ? Si oui comment merci d'avance et bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Utilises tu la bugdroid avec une protection d'écran ? Si oui as tu réussi à l'installer sans la décoller ? Si oui comment merci d'avance et bon dimanche à tous.Oui j'ai une invisible defender qui a été posée sans une seule bulle (fait en salle de bain, ambiance sauna). Cependant la pause ensuite de la coque en a fait apparaitre effectivement quelques une sur les bords que j'ai réussi à toutes chasser sauf une tout près du logo LG, donc pas dans la zone d'affichage de l'écran, et qui ne me gêne pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je suis dans le même cas que toi également. C'est pas derangeant c'est vrai mais tout de même ca fait tache lol. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai la SLIM ARMOR et compte tenu du degré de protection qu'elle offre, je ne la trouve pas trop épaississante, la qualité de fabrication est top, elle donne un look agressif des plus sympa. J'ai aussi une bugdroid, elle est très agréable à utiliser, fine et jolie ,enfin à mon gout, elle doit bien protéger des coups légers, par contre au niveau de la protection en cas de grosse chute .......je demande à voir ou plutôt je demande à ne pas voir :lol: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Justement j'ai lu que la Slim Armor grossissait vachement le téléphone :/ J'ai la Slim Armor (Metal mesh) et je trouve qu'elle grossit pas tant que ca le phone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai la Slim Armor (Metal mesh) et je trouve qu'elle grossit pas tant que ca le phone ! Je pense acheter la Cruzerlite Spi-Force, je posterai des photos quand je l'aurai reçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tiens si jamais j'avais ouvert un topic et j'ai mis des photos avec la slim armor et sans. https://forum.frandroid.com/topic/178350-cherche-%C3%A9tui-coque-bumper-style-vapor-delement/page-2?hl=%20vapor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.