naclona Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je viens pour un tout petit problème, lorsque je reçois un sms, la led ne fonctionne qu'à partir du moment où j'allume l'écran, or j'aimerais beaucoup qu'elle fonctionne même l'écran éteint. Il fonctionne avec l'appli Handcent sms. Si quelqu'un sait comment m'aider, ce serait génial. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinocm Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjours, J'ai le même problème que toi. souvent en pire. Il ne sonne que quand j'allume l'écran ! Donc je suis obliger de l'allumer pour savoir si j'ai reçu ou non un SMS..... Avec Handcent , mais j'avais le même problème avec l'appli de base. As-tu trouvé une solution à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 quel version d android êtes vous ? Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.