meuuuhh Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour Je cherche une application qui désactive automatiquement le Wifi et les données quand j'éteins l'écran. J'ai essayé 2x battery mais je n'arrive pas a la paramétrer ... Le wifi ne se désactive pas ... J'ai aussi essayé GreenPower Battery mais le problème c'est que quand je rallume l'écran le wifi et les données s'activent ... Connaissez vous d'autres applications qui permettent de faire ça ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je gère le Wi-Fi avec Llama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 AutomateIt pour ma part, que je trouve plus facile à utiliser que Llama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramhic Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut. Perso j'utilise Juice Defender Ultimate. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&hl=fr Mais il existe une version gratuite. Il gère tout cela bien qu'il soit assez long à règler. Et te fait gagner énormément de taux de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.