askala Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour/BonsoirJ'ai un soucis avec mon Xperia Z, j'ai des tâches noires qui sont apparues y'a quelques temps sur mon appareil photo et c'est vraiment génant... je vous laisse voir par vous même : http://i.imgur.com/H7frL6l.jpgJe ne peux pas l'envoyer au SAV car je l'ai acheté d'occasion il y a 9-10mois.Auriez vous une idée pour virer ces tâches ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 il y a un ou plusieur sujet ka dessus déjà. Seul solution : SAV, il s'agit de "poussières" sur la lentille de l'APN, il faut donc ouvrir et nettoyer... Moi l'allé/retour SAV a solutionner le problème, merci la garantie...pour toi, je ne vois que une intervention payante ou d'essayer de le faire toi même avec les tutos que l'on trouve pour ouvrir soi même son Z...mais je trouve cela risqué... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.