Aller au contenu

Installation CM 10.1 sur GS2 ne redémarre plus après la manip Odin


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème avec mon GS2 j'ai voulu le flasher avec la rom cm. 

La rom c'est bien installée sauf que le clavier android ne fonctionnait pas il m'affichait "l'application clavier android s'est arretée" du coup je l'ai redémarrer en mode download dans le but de réinstaller CWM et essayer de reflasher. Mais après avoir fait le start sur Odin, il me dis bien "PASS" le GS2 redémarre avec le triangle jaune et s'eteint directement.

 

Si j'essaye de le démarrer alors qu'il est branché par usb aux pc il m'affiche le symbole de la batterie vide et bloque sur cette image.

 

Je vais donner le détail de ce que j'ai fait en espérant que quelqu'un pourra m'aider..

 

Mon GS2 est la version I9100P

J'avais android 4.0.4

J'ai l'ai en premier rooté en suivant ce tuto:

http://www.androidpit.fr/tutoriel-rooter-samsung-galaxy-s2-i9100

Tout c’était bien passé j'ai bien eu CWM et SuperSu

Ensuite j'ai suivi les tutos pour sauvegarde le firmware actuel du téléphone et les applications

Sauf que je n'ai pas sauvegardés les applications, j'en avais peu et préfère les retelechargées par la suite.

 

Par contre j'ai mis les deux fichiers cm-10.1.3-i9100.zip et gapps-jb-20130812-signed.zip dans la mémoire du téléphone et non pas de la carte sd du coup dans le menu j'avais pas choisi from sd card mais from internal memory, les deux trucs ont bien été installés.

j'ai aussi fait les reset d'usine..

Donc après mon téléphone avait bien redemarré avec cryogenmod sauf que j'avais le probléme du clavier donc la j'ai voulu reflasher (cette solution à été aussi trouvée sur des forums) sauf que CWM était parti, c'est la que j'ai voulu le reinstaller avec Odin et que le probléme est apparu.

 

Je suis assez inquiet et j’espère que mon téléphone n'est pas brické..

 

Je remercie d'avance toute aide..

 


J'ai pu entrer en recovery pour la reflasher avec la rom cm-11-20140208-NIGHTLY-i9100

tout s'est bien passé sauf que j'ai toujours le problème du clavier et les deux boutons blancs ne fonctionnent pas en bas du téléphone..


Ok donc je pense que j'ai  installer un version des Google Apps non compatoble avec le CM. J'ai actuellement Android 4.4 avec le mauvais gapps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...