jeze69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour , a tous voila j'ai voulue rooter mon telephone mais impossible de le rooter [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche a messag d'erreur svp comment faire pour le rooter bien le telephone svp a l'aide merci voici un lien du message d'erreur http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sam-0432,9d47e29b03b8303529bd28aee52dbdc1.jpg.html je vous en supplie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut , T'as flasher quel Rom et quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, Le message d'erreur me parait bien clair. Y'a un truc que t'as pas du bien suivre, bien lire une ligne dans le tuto... Bref, si tu veux de l'aide, faudrait nous dire quelle est actuellement la version de ton S3, la ROM que tu utilises, la ROM que tu as voulu flahser, le kernel, et surtout comment tu as essayé de le rooter. A partir de là, on pourra te dire ce qui ne va pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeze69 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 heu rom c'est quoi ??? et kernel ??? c'est un samsung galaxy s3 blanc je suis vraiment un débutant alors s'il vous plait eviter de utiliser des mot trop compliquer Salut,Le message d'erreur me parait bien clair.Y'a un truc que t'as pas du bien suivre, bien lire une ligne dans le tuto...Bref, si tu veux de l'aide, faudrait nous dire quelle est actuellement la version de ton S3, la ROM que tu utilises, la ROM que tu as voulu flahser, le kernel, et surtout comment tu as essayé de le rooter.A partir de là, on pourra te dire ce qui ne va pas ^^ vous pouvez m'expliquer mieux svp ??? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 vous pouvez m'expliquer mieux svp ??? merci de votre réponse Ok, bon, on va essayer de reformuler... bonjour , a tous voila j'ai voulue rooter mon telephone mais impossible de le rooter [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche a messag d'erreur Tu as voulu le rooter. Ok. Mais comment t'y es-tu pris ?! Qu'as-tu fais exactement ?! La version de ton S3 s'affiche normalement au démarrage... Par exemple "Samsung S3 GT-i9300". Il n'y a qu'avec ces informations que l'on peut te dire où est ton problème et éventuellement comment le régler. Si tu veux que l'on t'expliques pas-à-pas comment rooter un S3, les tutoriels sont suffisamment clairs et visibles pour éviter de les recopier ici. Ou alors, (encore une fois), explique nous ce que tu ne comprends pas que l'on puisse te l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.