Aller au contenu

je suis affoler pour mon samsung galaxy s3


Recommended Posts

bonjour  ,  a tous   voila j'ai  voulue rooter mon  telephone mais impossible  de le rooter  [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche  a messag  d'erreur  svp  comment faire  pour le rooter  bien le telephone  svp  a l'aide merci voici un lien du message  d'erreur http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sam-0432,9d47e29b03b8303529bd28aee52dbdc1.jpg.html

 

je vous en supplie  de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le message d'erreur me parait bien clair.

Y'a un truc que t'as pas du bien suivre, bien lire une ligne dans le tuto...

Bref, si tu veux de l'aide, faudrait nous dire quelle est actuellement la version de ton S3, la ROM que tu utilises, la ROM que tu as voulu flahser, le kernel, et surtout comment tu as essayé de le rooter.

A partir de là, on pourra te dire ce qui ne va pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu rom c'est quoi ??? et kernel ???


 c'est  un samsung galaxy  s3  blanc


je suis  vraiment un  débutant  alors  s'il vous plait  eviter  de  utiliser  des mot  trop compliquer


Salut,

Le message d'erreur me parait bien clair.
Y'a un truc que t'as pas du bien suivre, bien lire une ligne dans le tuto...

Bref, si tu veux de l'aide, faudrait nous dire quelle est actuellement la version de ton S3, la ROM que tu utilises, la ROM que tu as voulu flahser, le kernel, et surtout comment tu as essayé de le rooter.

A partir de là, on pourra te dire ce qui ne va pas ^^

vous pouvez m'expliquer mieux  svp ??? merci  de votre  réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m'expliquer mieux svp ??? merci de votre réponse

Ok, bon, on va essayer de reformuler...

 

bonjour  ,  a tous   voila j'ai  voulue rooter mon  telephone mais impossible  de le rooter  [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche  a messag  d'erreur

Tu as voulu le rooter. Ok. Mais comment t'y es-tu pris ?! Qu'as-tu fais exactement ?!

La version de ton S3 s'affiche normalement au démarrage... Par exemple "Samsung S3 GT-i9300".

Il n'y a qu'avec ces informations que l'on peut te dire où est ton problème et éventuellement comment le régler.

 

 

Si tu veux que l'on t'expliques pas-à-pas comment rooter un S3, les tutoriels sont suffisamment clairs et visibles pour éviter de les recopier ici. Ou alors, (encore une fois), explique nous ce que tu ne comprends pas que l'on puisse te l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...