Aller au contenu

[Problème] : L'application "IU système" s'est arrêtée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme chaque matin, j'allume mon E2. Mon fond d'écran ne charge néanmoins pas, je me demande ce qui se passe.

 

J'entre mon code PIN, et là je vois aucune application sur la page d'accueil...

 

Ensuite, deux messages d'erreurs apparaissent :

 

- L'application "IU système" s'est arrêtée

- L'application "Lanceur d'applications" s'est arrêtée

 

Même en cliquant sur "OK", les message disparaissent, puis réapparaissent 3 secondes après...

 

Bien entendu, je ne peux pas ouvrir d'applications.

 

J'ai essayé de le redémarrer, d'enlever la batterie mais rien n'y fait...

 

Voilà, je vais envoyer un mail au support technique d'acer, mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème...

 

Merci d'avance,

 

dwademan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

C'est bizarre ça, tu as fait/installé quelque chose de particulier sur ton Acer ces derniers jours? Essaye d'abord le mode sans échec du e2 (Appui long power+ Maintenir éteindre) ou sinon reset du téléphone...

Modifié par MrGentil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Grâce au chat d'assistance acer, on m'a aidé à reset le téléphone, la manip :

 

1 - Éteignez votre téléphone,

2 - après avoir enlevé la carte Sim et la carte mémoire remettez la batterie et appuyez au même temps sur le bouton volume + et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous le menu "Recovery mode " vous lâcher les touches".


3 - au moment ou l'écran affiche l'interface suivant:

Recovery mode 1 ******

Fast boot mode 1

Normal boot 1


Validez le choix “ recovery mode 1” pour basculer appuyez sur le volume + et pour validé le volume -

4-vous aurez de suite le menu android avec triangle rouge validez avec boutoun power

5 - Choisissez l'item “ Wipe data / Factory reset ” (bougez dans ce menu avec la touché volume – et confirmez avec le volume +


5 - l'écran clignote en affichant quelque écriture il faut confirme avec volume + et ça affiche après le même menu du départ

6 - Choisissez la rubrique 1 “ Reboot system now ” pour redémarrer le système validez avec volume +

 

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...