Alae Boulelli Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous,je possède un Galaxy S3 I747 Lte, et de puis 2 mois j'ai fais tomber mon smartphone dans l'eau. malgré cet accident il marche très bien.mais le Problème c'est il se décharge très vite, j'ai changé la batterie mais c'est le même problème, j'ai même utilisé des applications décommunisation de batterie comme : " Battery Doctor et juiceDefender ultimate " mais toujours le même problème.autonomie est devenu juste 6H :/ ,ça devient insupportable.du coup, je n'utilise même plus les applications pour éviter de le décharger. Quel intérêt d'avoir un smartphone alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, Effectivement, 6h, c'est pas beaucoup. Ton problème est-il arrivé juste après l'avoir immergé ? Malgré qu'il marche "très bien" après avoir été plongé dans l'eau, le drain de batterie peut être lié. Avant l'immersion (ou l'apparition du problème) tu avais combien d'autonomie ? Peut-être pourrais-tu nous montrer les différents graphique. As-tu lu les (nombreux, nombreux...) autre sujet sur les problèmes de batterie ? des applications décommunisation de batterieOn dirait des applications pour lutter contre les batteries Marxistes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutte09 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour J'ai le même problème d'autonomie avec mon galaxy S3. Faut-il changer la batterie pour "réparer" celà?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alae Boulelli Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Salut, Effectivement, 6h, c'est pas beaucoup. Ton problème est-il arrivé juste après l'avoir immergé ? Malgré qu'il marche "très bien" après avoir été plongé dans l'eau, le drain de batterie peut être lié. Avant l'immersion (ou l'apparition du problème) tu avais combien d'autonomie ? Peut-être pourrais-tu nous montrer les différents graphique. As-tu lu les (nombreux, nombreux...) autre sujet sur les problèmes de batterie ? On dirait des applications pour lutter contre les batteries Marxistes :P merci d'avoir rependu pour ta première question , oui juste apres l'avoir immergée . pour la 2eme question , j’avais une autonomie normal d'un S3 nouveau 18 heurs. pour la 3 eme oui tout les jours et tout les forums :( . merci KHO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 pour ta première question , oui juste apres l'avoir immergée . Eh bien voilà qui me semble une excellent preuve que ton S3 a un problème matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ma soeur a eu récemment le même problème avec son Note 3 qu'elle a fait tombé dans les toilettes (72H dans un sac de riz), il fonctionnes mais elle m'a dit que sa batterie tien beaucoup moins depuis et que le téléphone bug certaines fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si le téléphone à été submergé dans de l'eau, il ne faut pas chercher plus loin le problème est matériel. La seule solution serait soit de trouver d'où viens le problème ou de l'envoyer en réparation.. Ça peut être la batterie qui est morte ou carrément des composants qui ont pris un coup, je pense que le sav reste la meilleure solution dans ce cas là ! Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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