Megarex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut j'aimerais desimlocker mon Sp de chez orange, j'ai fais la manip tout a l'heure sur le site mais celle me repond : "Nous vous informons que votre demande de desimlockage SONY numéro IMEI xxxxxxxxxxxx ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale." Cela est du a quoi ? au fait que je n'ai pas de sim d'autre opérateur qu'orange ? ou que mon tel ne possède plus la surcouche orange ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, Va voir en boutique directement, c'ets le mieux à faire je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Ouais mais le problème c'est que je suis plus en rom orange justement x) En gros je voudrais savoir si c'est le fait que je sois en rom nu qui empêche le desimlockage par le site orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je suis chez Bouygues, j'ai virer la surcouche deux semaines après avoir eu le portable. J'ai pas eu de soucis après pour le désimlockage ! Donc oui le mieux c'est d'aller en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Je suis chez Bouygues, j'ai virer la surcouche deux semaines après avoir eu le portable. J'ai pas eu de soucis après pour le désimlockage ! Donc oui le mieux c'est d'aller en boutique Ton téléphone était en surcouche Bouygues a l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut j'aimerais desimlocker mon Sp de chez orange, j'ai fais la manip tout a l'heure sur le site mais celle me repond : "Nous vous informons que votre demande de desimlockage SONY numéro IMEI xxxxxxxxxxxx ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale." Cela est du a quoi ? au fait que je n'ai pas de sim d'autre opérateur qu'orange ? ou que mon tel ne possède plus la surcouche orange ? merci d'avance Chez Orange t'a deux ans, j'ai voulu désimlocker mon téléphone... Ils l'avaient pas dans la base de données, ils m'ont carrément demandé si j'avais pas volé le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 ça fait 6 ans que je suis chez que ce soit pour la box ou pour les opérateur et je peux même pas desimlocker mon tél par leur site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.