thi3um Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjours a tous Heureux possesseur d'un nexus 5 depuis bientot un mois je me mets enfin en selle. Je me suis donc installé le nexus root toolkit, installé les drivers et faits les test tout est ok Avant de m'y coller je souhaiterais que quelques utilisateurs aguerris éclairent les zones d'ombres restantes #1, le démarrage en mode fastboot, la combinaison semble être power et vol- suis je bon? #2, y a t'il une combinaison pour forcer l'extinction du phone en cas de freeze ou de bootloop (batterie inamovible :( ) #3, j'ai cru comprendre que il était préférable de sauvegarder l'iemi, y a t'il d'autre procédures similaires a faire avant tout? Voila il me semble avoir fait le tour de mes incertitudes, merci a ceux qui savent de bien vouloir me repondre. Quand a la rom je pense opter pour la slim de el liberator, j'avais mis une de ses miui sur le 2x de ma femme et c’était vraiment du bon boulot, pour la slim j'en avais une sur mon xperia play et je dois dire que les fonctionnalités sont vraiment sympas Merci et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, #1, le démarrage en mode fastboot, la combinaison semble être power et vol- suis je bon? Vol- et power #2, y a t'il une combinaison pour forcer l'extinction du phone en cas de freeze ou de bootloop (batterie inamovible :( ) Appui long sur power #3, j'ai cru comprendre que il était préférable de sauvegarder l'iemi, y a t'il d'autre procédures similaires a faire avant tout? Perso je ne l'ai pas fait Et pour la rom , la slim el liberator est vraiment bien je la conseille du superbe boulot ,complète et beaucoup de personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 ok super merci, je vois que tu as changé de kernel, y t'il un gros interet pour l'instant ou pas vraiment si oui on est toujours sur du fastboot flash boot lenomdukernel.img y a t'il un fastboot erase system(ou userdata) a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 oui, car j'ai l'habitude de tourner avec le franco et je fait mes réglages comme je le sens, mais celui de la rom est ok aussi. Oui faire les wipe (cache et dalvik cache) c'est mieux. via le recovery avec le flash; http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.