Aller au contenu

conseils d'utilisateurs aguerris

Recommended Posts

Bonjours a tous

Heureux possesseur d'un nexus 5 depuis bientot un mois je me mets enfin en selle.

Je me suis donc installé le nexus root toolkit, installé les drivers et faits les test tout est ok

Avant de m'y coller je souhaiterais que quelques utilisateurs aguerris éclairent les zones d'ombres restantes

#1, le démarrage en mode fastboot, la combinaison semble être power et vol- suis je bon?

#2, y a t'il une combinaison pour forcer l'extinction du phone en cas de freeze ou de bootloop (batterie inamovible :( )

#3, j'ai cru comprendre que il était préférable de sauvegarder l'iemi, y a t'il d'autre procédures similaires a faire avant tout?

Voila il me semble avoir fait le tour de mes incertitudes, merci a ceux qui savent de bien vouloir me repondre.

Quand a la rom je pense opter pour la slim de el liberator, j'avais mis une de ses miui sur le 2x de ma femme et c’était vraiment du bon boulot, pour la slim j'en avais une sur mon xperia play et je dois dire que les fonctionnalités sont vraiment sympas 

Merci et a bientôt.

Bonjour,

#1, le démarrage en mode fastboot, la combinaison semble être power et vol- suis je bon?

Vol- et power

#2, y a t'il une combinaison pour forcer l'extinction du phone en cas de freeze ou de bootloop (batterie inamovible  :( )

​ Appui long sur power

#3, j'ai cru comprendre que il était préférable de sauvegarder l'iemi, y a t'il d'autre procédures similaires a faire avant tout?

Perso je ne l'ai pas fait

Et pour la rom , la slim el liberator est vraiment bien je la conseille du superbe boulot ,complète et beaucoup de personnalisation.

ok super merci, je vois que tu as changé de kernel, y t'il un gros interet pour l'instant ou pas vraiment

si oui on est toujours sur du fastboot flash boot lenomdukernel.img

y a t'il un fastboot erase system(ou userdata) a faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...