WizbeeX Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, je voudrais savoir si ce serait possible de rooter mon Nexus 5 sans ordinateur. Je n'en ai pas je fonctionne que sur ma Nexus 7 et mon 5. Cordialement. WizbeeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir, C'est impossible. Il y a obligatoirement quelques étapes qui nécessites un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Fais toi aider par la communauté. Demande si quelqu'un près de chez toi peut te faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Faux il suffit d'utiliser towelroot. Root sans unlock. Simple et efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci, je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je confirme pour towelroot, super efficace une apk à installer puis juste à appuyer sur un bouton. Et en plus cela n'efface pas les données, que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello ! Je découvre Towelroot grace à ce post et trouve cette méthode d'une facilité enfantine ! :-) Par contre j'ai une question de novice : quelle différence y a-t-il entre un root classique (cad avec le bootloader dévérouillé) et un root avec Towelroot (cad sans le dévérouillage du bootloader) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.