Jlourenco Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Salut a tous, J'ai acheté pour mon fils une tablette MEEP!X2 et apres avoir installé quelques apps la memoire est plein. J'ai acheté un micro SD mais je n'arrive pas a passer les apps sur la carte, aucun app2sd marche. Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour copier les apps sur le sd? est-ce-que c'est possible rooter la tablette et flasher une rom? merci Modifié 9 février 2014 par Jlourenco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour,Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlourenco Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Je m'excuse, titre modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci. :) Transférer des applications sur SD externe n'est pas une fonction native sur Android, il faut être root et choisir une méthode pour y arriver. Tout est expliqué dans la FAQ tablettes low-cost aux questions 3, 3bis, 3ter. Le root et les ROMs customs sont aussi abordés dans les autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernycoty Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 pas besoin de root ! il suffit d'acceder au play store via l'autorisation du site du meep, ensuite installer chrome. Une fois dans chrome, installer un explorateur de fichier comme "es explorer" a partir de là, l'acces a la micro cd est possible et toutes les apk présentes sont installables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.