Guig0uw Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un Nexus 5 depuis quelques semaines et j'ai un petit problème qui apparaît souvent. Le wifi s'active seul alors que je le désactive; est-ce que ça le fait à d'autres personnes ou suis-je le seul ? merci Edited February 10, 2014 by Guig0uw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Tu as installé l'application BatteryGuru ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guig0uw Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Salut ! Désolé pour l'attente. J'ai oublié que j'avais créé un sujet haha.. Oui j'ai installé BatteryGuru et c'est bien ça qui activait mon Wifi, il fallait juste toucher un paramètre de l'appli ! Merci à toi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Effectivement, cette appli gère de manière assez confuse le wifi... Pas de soucis :) Quelqu'un qui ne surveille pas son sujet est souvent quelqu'un qui a trouve une solution par lui même :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts