Aller au contenu

Spica qui reboote seul


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis quelques jours un souci avec mon galaxy, pendant l'utilisation d'une application quelconque ou tout simplement du surf sur internet, le telephone coupe tout et se redemarre tout seul.

Est ce déjà arrivé à quelqun et de quoi cela peut t'il venir?

Etant donné que le telephone n'a que 3 mois et n'est pas surchargé d'application je commence à me demander si je ne vais pas l'envoyé au sav car le phénomène se produit assez souvent...

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu mon tel march pa, édé moi

Désolé, c'est pas ton cas vu que toi tu écris correctement, m'enfin bon les gens, si vous voulez un coup de main, il faut décrire l'ensemble du problème. Là, on peut juste en déduire que ce n'est pas lié à une application fonctionnant au premier plan.

Faut nous aider à vous aider ;)

Donc :

* Quelle est la version d'Android que tu utilises ?

* Utilises-tu quelque chose comme Taskiller ?

* As-tu déjà eu des problèmes auparavant ?

* Quelles sont les modifications récentes que tu as fait avant que survienne le problème ?

* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé... :| je suis sous 2.1, mon opérateur c'est virgin mobile, et oui j'ai taskiller. Y'a pas eu vraiment de déclencheur, je veux dire, j'ai rien changé récemment. ça arrive souvent lorsque j'appuie sur le bouton de deverouillage du tel, l'écran devient noir en sortie de veille et le telephone redemarre. ça arrive aussi quand j'utilise le bluetooth, durant la phase de connection. Après ça n'est pas systématique donc est ce que c'est à cause du processeur qui sature est ce qu'il existe des trucs pour que ça lague moins excepté taskiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai voulu utiliser Maps Navigation, et au bout de 10min, le Spica s'est mis à rebooter à l'infini.

Il est même passé une ou 2 fois par un mode "Sécurité".

Etrange aussi, il ne demandait le code PIN de la SIM que 2 fois sur 3...

Finalement, après une vingtaine de reboot, j'ai enlevé la batterie, attendu 15min, et plus rien depuis, il re-fonctionne normalement. Il avait "juste" perdu tous les widgets des différents bureaux.

Et je n'ai pas de Taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...