Razmote Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour à tous, Ca y est j'ai reçu mon ZP998 samedi, rien à dire il est vraiment superbe... L'écran est fabuleux, et l'appareil à est d'une finition exemplaire !!! Par contre c'est gros, trés gros comparé à mon Wiko Peax :o j'espère m'y habituer. Je l'ai rooté en flashant avec une nouvelle ROM 4.2.2, pour pouvoir reinstaller tous les logiciels et paramètres de mon Peax. Concernant les gènes, c'est dommage que la connectique USB soit dessous, enfin pour moi... Quand à la prise en main, il faut le prendre sur les cotés et pas sur le dessus/dessous car les bords sont bizotés vers le bas et il peut glisser à ce moment la. Je le trouve un peu lourd, mais c'est normal vu la taille. Niveau batterie c'est bizarre aprés 2 vidages et 2 charges, il se vide vide entre 100 et 60 et arrivée à 1% il peut tenir encore 1h ! En gros en tirant dessus une demi journée et en utilisation normale pour le reste, il tient facile 24h, voire plus. Les films en HD sont trés fluides et trés belles avec un superbe piqué d'image, le son est trés bon. Pour les photos, trés bonnes aussi, précises et avec des couleurs respectées. Pour l'enregistrement vidéo par contre, pas ou peu de son, problème connu et qui devrait être corrigé. En écoute audio sans être fabuleux ça fonctionne bien, la radio également, dommage que l'interface de celle ci soit à ch... :P Agréable surprise, en connexion bluetooth dans ma Mégane 3, le son est meilleur qu'avec le Wiko, plus détaillé et plus juste. L'appareil est trés réactif et performant. Pour moi c'est un trés bon achat... reste à voir dans le temps ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.