Aller au contenu

[MPDC8 BT] Augmenter la compatibilité des applications dans Play


Super_Criquet

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Juste pour vous dire que ça sera mon dernier message sur ce forum (enfin pour un bon moment).
Non pas parce que je suis déçu de ne pas y avoir trouver mon bonheur mais parce que c'est une affaire très bizarre concernant ma tablette et que vous-même, vous trouvez ça "bizarre" et vous n'êtes pas le seul.

L'incompatibilité ne m'empêche pas d'aller sur Internet, écouter de la musique ou encore regarder des vidéos.

Donc pour les applications incompatible sur Play Store, tant pis quoi.

 

Et je ne peux pas risquer un reset d'usine.

 

Voilà voilà.

 

J'ai le Play Store, c'est bien mais pour le problème d'incompatibilité, c'est mort.

 

Bonne soirée à vous et à bientôt.

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me permet de revenir vers vous afin de vous signaler que je n'ai plus du tout accès à une application que vous devez surement connaitre : Prizee Mobile.

 

Je pouvais y accéder depuis ma tablette. Depuis hier, le 16/04, plus du tout accès à cette application. Je rentre sur Google Play Store et que vois-je avec surprise ? Le fameux message que je rencontre sur pas mal d'apps : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

 

Déjà qu'est-ce qu'on entend dans "version" ? Version de quoi ? Est-ce la version android qui colle pas du tout ou est-ce le firmeware ?

 

Toujours ce problème d'incompatibilité donc...

 

Et je n'ai plus le téléphone Sony Xperia tipo, le 4ème que j'ai et qui rend l'âme. A présent j'ai un Nokia Lumia 925 dont Windows Phone donc je pense pas qu'il prendra en compte les transfert d'apps étant donné qu'il ne fonctionne pas sous android.

Modifié par Super_Criquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir à vous Lannig si vous passez par-là.

 

Je rencontre un autre problème. Quand c'est pas une appli avec écrit "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version." c'est une appli que je peux installer mais qui m'affiche ceci au moment où j'appuis sur "Installer" :

 

---> http://img11.hostingpics.net/pics/527472WP20140621004.jpg

 

Et ce n'est pas la seule appli...

 

Bref, c'est toujours le combat contre l'incompatibilité... Je me demande si ça vient pas de là encore une fois.

Et si je suivai votre lien me dirigeant sur le firmware d'origine de ma tablette (je dis ça concernant votre message sur l'autre sujet de la tablette en question), je peux le télécharger et suivre les instructions ? Cela résoudra ce problème d'incompatibilité ?

Modifié par Super_Criquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attention au flashage de firmware : il y a plusieurs versions de la MPDC8BT et si le firmware en question n'est pas le bon, tu peux te retrouver avec une tablette partiellement ou complètement inutilisable. Sans garantie non plus que cela résolve le problème actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zrt22,

 

Alors il faut vraiment cibler le problème d'incompatibilité (d'où ça vient ? comment résoudre ça ? etc...)

 

J'ai acheté cette tablette le 05 février 2014 et depuis ej cherche toujours une solution.

 

Google Play est installé, donc ça c'est ok :)

 

Ensuite pour Facebook par exemple, j'ai dû aller chercher directement l'APK sur mon ordinateur.

Pour ce qui est de l'application Prizee, YahooMail ou Gmail, ça reste un problème d'incompatibilité.

 

A rappeler que pour les applications où je peux cliquer sur Installer, j'ai toujours ceci :

---> http://img11.hosting...20140621004.jpg

 

Donc je ne touche pas au firmware pour l'instant mais faut que j'arrive à résoudre ce problème d'incompatibilité. C'est une version Android et je suis limité, c'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...