Aller au contenu

Problème de l'écran tactile après rom personnalisé!

Francais:

Bonjour, je ne suis pas très bon avec le français (utiliser google translate). Le problème est le suivant:

- J'ai installé une rom et le noyau 4.2 (plusieurs ont été) personnalisé. Avec le noyau 4.2 je me tourne toujours sur et après logo téléphone.
- Je mets une autre rom (4.0.4 & 4.1.1) et noyau pour ICS pdroid. (j'ai mis la rom officielle) et l'écran tactile ne fonctionne toujours pas.

L'installation a été réalisée avec Smart outil Flash et tous les articles ont été chargés (boot.img, mbr ... etc).

Pourquoi voulez-vous de ne pas aller à écran tactile? L'écran tactile ne fonctionne pas, ni TWRP pour Wiko Cink Slim. J'entre dans la récupération personnalisée (TWRP) et ne me laisse pas utiliser la touche.

Je pense qu'il serait utile si quelqu'un porte sauvegarde Nandroid Backup (en CWM) et me donner de sauvegarde pour qu'il puisse me mettre droite! Je vais peut-être voir si cet écran tactile.

Ou dites-moi ce que j'installe rom s'il vous plaît! Je veux juste aller à écran tactile.

Anglais:

- I have installed a custom rom and kernel 4.2 (several kernels for Wiko Cink Slim) but with 4.2 kernels the phone doesn't boot up, it keeps restarting after logo.

- I managed to put the 4.0.4/4.1.1 ROM with kernel pdroid. Now it appears to work but TOUCHScreen doesn't work, i can't do anything. I have already done format /system, wipe dalvik cache and wipe cache partition. Nothing seems to manage making the custom rom to work.

I've done the installation through Smart Flash Tool (with all the files, everyone of them was checked). I've done also rom instalation through CWM (2 or 3 roms) but didn't seem to work.

I think if someone could help me with a NANDROID Backup of his Wiko Cink Slim (mirror of his system) in CWM i could restore his image and make my mobile phone work again. In TWRP recovery (for Wiko Cink Slim), i can't use the touch.

Can you please guide with a stock rom for this phone to make the phone work again with touchscreen? Or a custom rom + kernel and steps to follow to manage. Or editing the touchpanel and compiling or something, i don't know.

Thank you very much!!! Sorry for my lack of francaise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...