VincentLac Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) En cours de test . je vous laisse découvrir !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360985 Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 10 février 2014 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est plus fluide et économe en consommation de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 C'est plus rapide et en conso je ne sais pas encore je l'ai installé a midi et je viens de finir une recharge a 100% mais dans la description sur xda il dit que ça permet une meilleure durée durée de decharge batterie . et puis il y a un uninstall zip au cas ou . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 D'accord mais tu est sous Android 4.4.2 si je me trompe pas. Et tu a prit quel fichier ? Et par contre, tu sais quelle version il faut si on est avec la Neat 5.7 ? Apparemment, si on est sur une version supérieur à 4.0.4, il faut la version CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Il y a une version pour les ROM basées sur du stock et une basée sur cm . je suis revenu sur la rootbox JB en fait . il a l'air de dire que ça fonctionne avec n'importe quelle rom du coup j'ai essayé ... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Comment tu peux voir si c'est bien installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Aucunes idées si ce n'est que mon s2 a l'air d'être plus rapide . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Effectivement, on sent un gain au lancement d'application. Par contre, le processus "Plate-forme Android" plafonne à 45% maintenant, la batterie se vide à vue d’œil.. D'où ma question : ayant installé ce mod par dessus le Kernel de DorimanX serait-ce dû à ça par exemple ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Ben moi ça a l'air de bien tenir par dessus le dori sous cyanfox ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ben moi ça a l'air de bien tenir par dessus le dori sous cyanfox ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Moi aussi ! Ps : j'arrête pas de changer de configuration ! c'est du taf un tel sous android j'avais oublié ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 En même temps si on est sur ce forum ...... On n'est pas des utilisateurs normaux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 En même temps si on est sur ce forum ...... On n'est pas des utilisateurs normaux quoi ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Je sais bien ^^ mais depuis la Vanilla que j'avais avant la Cyanfox j'y touchais plus à mon S2 je pensais que c'était vraiment la fin des modifications, même à la sortie de KK je pensais pas en profiter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je te comprends je garde mon backup de la vanilla toujours sous le coude . SNIF le top du top serait une relaese de bajee de sa rootbox sous KK !!! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ça n'a pas l'air tout récent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Possible mais je ne le découvre que maintenant et comme personne n'en a parlé sur le fofo et que je l'ai installé avec succès je partage . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bon, j'ai fait quelques tests hier soir, réinstallé la dernière CM11 sans rien d'autre et toujours le même problème : processus "Plate-forme Android" qui plafonne et me bouffe la batterie... Quelqu'un aurait-il une idée ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Avec Cyanfox CM-11 4.4.2 il faut installer la <Stock Version> ou <CM Version> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai mis la Cwm avec le Dorimanx 10.43 V65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je l'ai mis à la racine de mon téléphone, puis je suis allé dans le Recovery pour l'installer, j'ai essayé les deux versions, à chaque fois c'est en échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 quel kernel tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Version CM pour les ROM qui ne ressemblent pas a la stock ( omni cm aosp aokp CyanFox ...) De toute façon si c'est la mauvaise version l'installation ne se fait pas . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai le kernel d'origine, je ne l'ai pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Tente avec un wipe cache/dalvik avant , c'est ce que je fait toujours Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.