Max Poisson Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour à tous, toujours aussi nul mais en quête d'info. Mon appli GPS fonctionne parfaitement, pour les itinéraires, mais je n'ai pas d'infos vocales. Mon GPS fonctionne, a priori avec Mappy ! J'ai bien sûr vérifié que les fonctions "voix" et que la fonction "alarme" est activée également "en visuel et sonore". Cela voudrait-il-dire que j'ai une version gratuite qui ne donne pas tout ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, sur Mappy il y a la voix de Camille, encore faut-il l'avoir téléchargé lorsque l'application l'a proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Poisson Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Dans les paramètres j'ai bien la voix ce Camille qui s'affiche. Le volume est réglé à 100%. Au niveau des alertes, les Zones de danger sont programmées en visuel et sonore ainsi que la vitesse maxi. Il y a même les infos trafic qui sont prévues. A ce jour je n'ai rien de tout ça; Cependant, les instructions de direction apparaissent en visuel tout au long du trajet. Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.