be0ne Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) .:Edit du 24/06/09:. Officiellement présenté par HTC aujourd'hui, voici les caractéristiques de la bête : - Qualcomm's MSM7200A à 528MHz - 512Mo de ROM - 288Mo de RAM - Ecran 3.2 pouces TFT-LCD (résolution de 320 x 480 pixels) - 3G et quad-band GSM 900/2100MHz HSPA - Trackball - Puce A-GPS - WiFi 802.11b/g - Prise casque 3.5mm - Accéléromètre (G-sensor) - Boussole (magnétomètre) - Appareil photo 5Mp f/2,8 autofocus - Carte d'extension microSDHC - Autonomie : 470min en conversation et 440h en veille - Dimensions 112mm x 56.2mm x 14.35 mm pour un poids de 135g. - Interface HTC Sense (ex Rosie) Sortie en France courant juillet 2009 (prix nu à confirmer de 499€). Plus d'info sur votre site préféré :D ou sur la page officielle : http://www.htc.com/uk/product/hero/gallery.html Quelques images : Plus d'images : http://www.engadget.com/photos/htc-hero-official-press-shots/ Le site Android Central (dont nous parlions d'ailleurs très récemment) relaie une information en provenance du forum XDA : le terminal HTC Hera serait disponible au mois d'octobre aux Etats-Unis Peu d'info donc pour le moment. Le post en question sur XDA est illustré d'une photo (provenant de la roadmap HTC 2009) et indique une date de dispo au 11 octobre 2009. Orange ayant communiqué sur son intention de sortir ce mobile, il y a fort à parier comme nous en reparlons très vite :D Si vous avez des infos complémentaire sur ce drôle de G1 sans clavier mais tout rose, n'hésitez pas à compléter ! Modifié 27 juin 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 la question est: "le htc hero sortira t'il avant le G2?";) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Tout ce que j'espère pour eux c'est que le design définitif est beaucoup retravaillé, car le Hero de la roadmap est vraiment moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 be0ne, propose la news sur frandroid ;) https://www.frandroid.com/ideas-submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Ce serait avec beaucoup d'honneur si j'avais le temps de me consacrer à la rédaction... mais j'ai un métier qui me laisse à peine le temps de flooder votre forum alors rédiger un article... :P Mais je retiens la proposition pour plus tard car ce serait plaisant de participer au contenu du site (et pas seulement du forum) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) la question est: "le htc hero sortira t'il avant le G2?";) Selon FrAndroid, il devrait être dispo "pour cet été" chez Orange. Et chez Orange, quand ils annoncent une date ils s'y tiennent... quitte à ce qu'il manque des trucs :D Tout ce que j'espère pour eux c'est que le design définitif est beaucoup retravaillé, car le Hero de la roadmap est vraiment moche Moi c'est pas tant le form factor que la couleur... c'est quoi ce truc :o Modifié 22 avril 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 ben on va dire c'est un G1 sans clavier physique et avec des couleurs plus"fun". orange on ne peux pas leurs reprocher sa par contre pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Quatre photos du HTC Hero se sont échappées dans la nature :D Les photos ne sont pas de qualité mais on peut y voir que le HTC Hero est très ressemblant au Magic. Les différences notables (et visibles) sont: - l'absence de trackball - un "menton" plus fin - ce que l'on peut penser être une prise jack 3.5mm Plus d'info à la source : CodeAndroid.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Un mélange entre G1 et G2. Je ne vois pas ce que tu penses être le jack. Et les boutons ont l'air d'être repliables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Un mélange entre G1 et G2.Je ne vois pas ce que tu penses être le jack. Et les boutons ont l'air d'être repliables! Sur les autres images (dispo dans la source) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pourquoi ils font le bout incurvé :'( J'aime pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pourquoi ils font le bout incurvé :'(J'aime pas :'( M'en fiche, j'aurais mon magic :DPar contre, si prise 3,5 il y a, c'est une sacrée avancée :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Très intéressé par ce HTC (pe parce qu'on ne connaît rien de lui ?) Je l'attends avec impatience en espérant qu'il comble les manques du G1 et G2 Avez-vous des inofs sur les spécs du Mobile ? Seront-ils différents du Magic (Sinon je me prends le Magic :p) ? EDIT : vous avez vus qui montre le firmware du Hero sur un Dream ? Modifié 29 mai 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 La question qui se pose est en fait : est-ce la nouveau firmware, ou une sur couche HTC, comme faite sur beaucoup de mobile sous WM... Est la réponse, est : certainement une sur couche de HTC, que y'aura certainement moyen de récupérer sur les autres portables sous Android ^^ En tous cas merci pour la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ou celle la : ps : Stylé le vert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 une nouvelle vidéo : http://androidcommunity.com/htc-hero-video-promo-20090529/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 J aimerais bien l avoir donut sur mon g1 us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 J aimerais bien l avoir donut sur mon g1 us Ce n'est là qu'une question de temps. Dès que le premier mobile à en être équipé arrivera sur le marché (voire même avant, suivant le bon vouloir de Google), les gars de XDA feront un dump de la rom et tu pourra l'installer :D Sinon, pour en revenir au HTC Hero, j'ai regardé la vidéo dispo sur Android Community. Je suis curieux de voir de plus près les modifications apportées par HTC sur l'interface mais concernant la forme du mobile... c'est quoi ce "menton" ("chin" dans la langue de Shakespeare) ? C'est quand même très prononcé :/ A l'utilisation ça doit être assez spécial : tu le poses à plat, tu appuies sur un bouton et ça te fait un téléphone à bascule ? La rencontre d'un téléphone avec un rocking chair ? Et puis elle est où la prise jack 3.5 ? Pas convaincu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Mdr BeOne XD Ca parle pô mal de Rosie en ce moment, reste à voir si c'est bien Google qui va le proposer ou si en effet c'est un cooking :o C'est vrai que le design du Hero est bizarre O_o J'espère seulement que niveau spécs il sera good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 rosie est une "surcouche" de htc et non pas la version donut comme on a pu le voir au google I/O. le design n'est vraiment pas a son avantage sur ce smartphone... :( je préfère de loin mon G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 d'autre vidéo : http://phandroid.com/2009/05/30/htc-hero-rom-2-new-videos-looking-sweet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Il arriverait fin juin chez orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Really ? Hum good ça :D Une chtite vidéo officielle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Voici une autre vidéo : http://www.androidcentral.com/htc-hero-rom-demoed-g1-looks-so-good En plus, pour ceux que ça intéresse, il est possible de l'installer sur un G1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521059 Modifié 2 juin 2009 par mpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 des infos sur les specs du bousin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.