Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

juste petite question ,

quand on parle d hard reboot sur le HTC hero c'est remise des réglages d'usines ou c'est juste enlever la batterie et la remettre .

Hard reboot je ne connais pas

Hard Reset = remise aux réglages d'usine de l'appareil

Soft Reset = redémarrage simple de l'appareil.

En enlevant la batterie tu fais un soft reset.

Un peu sauvage d'ailleurs ! A priori il doit y avoir un petit trou où enfoncer une pointe pour faire un soft reset sans enlever la batterie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'étais persuadé d'avoir deja config plusieurs comptes mail sur un iphone...enfin osef iphone vous me direz :D

Moi aussi mais non ...

petite anecdote vécu avec un iphone un outlook et des calendriers:

un collegue a un calendrier google (epic :D) , qu'il synchronise avec son calendrier pro qui lui est sur exchange. y'a une moulinette qui fait très bien .

La ou ça ce corse c'est qu'itunes des fois il veux pas ce synchro avec outlook (myster....) au bout de 20 min a y'est itunes c'est reveillé et a synchroniser. Maintenant faut synchroniser l'iphone... qui a planté...

depuis ce jour je suis vacciné des iphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille a tout les futurs utilisateurs de faire un "retour aux réglages d'usines" dès le premier démarrage du tel car apparemment pas mal de monde a du le faire pour pouvoir accéder au market . de plus , avant de le faire j'avais quelques ralentissements ( surtout dans le lecteur MP3 et dans le passage en mode paysage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

cela fait qques semaines que je parcours ce forum très interessant et agreable et comme j'ai craqué et fini par commander un Hero, je me suis inscrit pour fêter ça :P

je suis débutant dans l'univers android, et meme google, à part le moteur de recherche je n'utilise pas leurs applications :D donc je vais surement faire le boulet de service en posant des questions ... stupides :)

j'ai commandé un hero blanc, je devrai le recevoir samedi avec de la chance ou lundi sinon.

voili ;)

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...