SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 juste petite question ,quand on parle d hard reboot sur le HTC hero c'est remise des réglages d'usines ou c'est juste enlever la batterie et la remettre . Hard reboot je ne connais pas Hard Reset = remise aux réglages d'usine de l'appareil Soft Reset = redémarrage simple de l'appareil. En enlevant la batterie tu fais un soft reset. Un peu sauvage d'ailleurs ! A priori il doit y avoir un petit trou où enfoncer une pointe pour faire un soft reset sans enlever la batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 j'étais persuadé d'avoir deja config plusieurs comptes mail sur un iphone...enfin osef iphone vous me direz :D Moi aussi mais non ... petite anecdote vécu avec un iphone un outlook et des calendriers: un collegue a un calendrier google (epic :D) , qu'il synchronise avec son calendrier pro qui lui est sur exchange. y'a une moulinette qui fait très bien . La ou ça ce corse c'est qu'itunes des fois il veux pas ce synchro avec outlook (myster....) au bout de 20 min a y'est itunes c'est reveillé et a synchroniser. Maintenant faut synchroniser l'iphone... qui a planté... depuis ce jour je suis vacciné des iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 et juste , quelqu'un pourrait me redonner dans que lsous menu c'est le retour aux réglages d'unsine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMangouste Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Press HOME > MENU, then tap Settings > Security > Factory data reset c'est à la page 206 du manuel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok merci . ps : j'avias pas le manuel sous la main la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 dites , par hasard y'aurais pas moyen de diminuer le nb de bureau qu'il y a sous sense ? parce que 7 c'est trop pour moi ... et jeme demande si avec un ou 2 en moins il gagnerait pas un ptit peu en mémoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Le test de Cnet précise que l'écran du Hero est en verre comme l'iphone. Erreur? ou nouveauté par rapport au Magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Le test de Cnet précise que l'écran du Hero est en verre comme l'iphone.Erreur? ou nouveauté par rapport au Magic? Ha bon en effet je serrais curieux de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Non non , en verre comme l'iphone avec le même traitement anti trace de doigt :P Voila pour l'info du jour de la part des confrères : Par ici le déballage avec en prime une vue sur les accessoires Modifié 29 juillet 2009 par mug3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ha le verre je sais pas je trouve ça super dangereux quand même en cas de choc Mais pour du captif c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 gpsandco fait un test bien complet avec la version en vente: http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=430 surprise: pas de revetement téflon pour la version chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 On le savait, le revetement téflon était apparemment uniquement pour la version blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est déjà ce qu'on avait entendu, sans en avoir confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 décidément on peut lire tout et son contraire sur ce tél ! c'est vraiment dommage si il est vraiment absent en fonction de la couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Alors ça veut dire que la couleur blanche du HTC HERO, est la seule à être en Téflon? Non je ne pense pas, pourquoi privilégier la couleur blanche simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 En effet je ne pense pas que le revêtement Téflon soit juste pour le blanc. J'ai lu et vu bcp de test du htc marron/noir et tous parlaient du revetement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 non non j'en doute...le test de comparaison iphone hero montre un HTC noir ou marron avec teflon....tbh c'est du fake l'histoire du teflon sur le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bin ce qu'ils ont peuvent confirmer ou infirmer cette rumeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 À quand une procédure pour rooter le Hero ??? :p la suite au prochain épisode :p (À moins que j'ai loopé l'épisode qui dit tout tout tout vous saurez tout sur le ... Hero (et le rooter évidemment)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bin ce qu'ils ont peuvent confirmer ou infirmer cette rumeur non ? Je me demande bien comment on fait la différence entre le téflon et le plastique imitant le téflon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 heu et bien ...ma coque ... téflon et le plastique imitant le téflon moi je dirait que c'est du téflon imitation plastique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je conseille a tout les futurs utilisateurs de faire un "retour aux réglages d'usines" dès le premier démarrage du tel car apparemment pas mal de monde a du le faire pour pouvoir accéder au market . de plus , avant de le faire j'avais quelques ralentissements ( surtout dans le lecteur MP3 et dans le passage en mode paysage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Sur le site de la FNAC ils précisent que le revetement teflon concerne la partie "métallique" autours de l'écran et des touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 hummmm ... peut etre bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) bonjour tout le monde cela fait qques semaines que je parcours ce forum très interessant et agreable et comme j'ai craqué et fini par commander un Hero, je me suis inscrit pour fêter ça :P je suis débutant dans l'univers android, et meme google, à part le moteur de recherche je n'utilise pas leurs applications :D donc je vais surement faire le boulet de service en posant des questions ... stupides :) j'ai commandé un hero blanc, je devrai le recevoir samedi avec de la chance ou lundi sinon. voili ;) Modifié 30 juillet 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.