Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rubixcube : quand tu dis que tu as fermé les applis c'est juste que tu es sur le home non ? parce que si tu as pas de programme de gestion des applis, tes applis tournent toujours mais tu les affiches juste pas.

enfin il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba , j'ai vérifié avec taskiller.

pour la musique par exemple , je clique sur le racourci , je lis une chanson , je fait pause , puis home.

j'ouvre taskiller.

musique tourne toujours ... j'attend un peu ... et il disparait . au bout de genre 3/4 min .

donc j'ai mis taskiller pour vérifier que certains rpogramme ( le jeu surtout :x ) ne tourne pas sans fin dans la mémoire du téléphone.

mais , il me semble que a la page précédente j'ai dit que en fin de journée en regardant dans les infos du tel il me disait environ 140 mo dispo ,quand avec taskiller je fait tuer toutes les taches ( le bouton rouge ne haut la ) et que je vais voir il me dit 148 MO de dispo ... la différence est pas énorme , donc je suppose que android/sens gère plutot bie nde ce coté la .

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification : jviens de voir un truc qui me fait délirer .

dasn raskiller , je tue l'appli musique .

je regarde la mem : 145 MB

je reclique sur le racourci , je lance un morceau .

je retourne sur home ( donc avec la musique qui tourne derriere hein la [color=red]jsuis[/color] en train de sonoriser tout le bureau :S )

je retourne voir la mem : 145 MB ... l'appli musique ne consommerait pas de mèmoire ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux tuer les tache mais c'est au fin fond des menu lol...

Sinon moi j ai trouvé une applis sur android market mais ce n'est pas très pratique... il aurait pu intégrer un gestionnaire à la nokia via la touche home.

En laissant la touche home appuyer on voit les dernières applis lancé mais, il n y a aucun moyen de les killer :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA, c'est à dire pour le public, à la "3G+"

R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G"

Si tu es en Edge, c'est que :

- Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G")

- Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+

Tu es où et avec quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba , tu fait un appui long sur la touche raccrocher ( avec le symbole on/off a coté ) et la tu active "réseau mobile"

et la il va servir de ce qu'il trouve ( 3G, edge et tout le tralala )

Il a pas demandé comment on active la data, mais comment on active la 3G.

Tu peux en effet bloquer ton tél en 2G.

Pour gérer le blocage en 2G ou passer en mode Auto (3G/2G selon dispo)

Paramètres > Commandes sans fils >Paramètres de réseau mobile > Uniquement les réseaux 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA, c'est à dire pour le public, à la "3G+"

R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G"

Si tu es en Edge, c'est que :

- Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G")

- Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+

Tu es où et avec quel opérateur?

Donc ma copine qui est en angleterre, qui me dis qu'elle à un loge "H" comme indicateur de réseau, ca veut donc dire qu'elle est en 3 G locale...

Donc, si elle a pas réussi a faire fonctionner gmail, ca vient pas du réseau, mais d'une fausse manip quelque part...

Peu être parcqu'elle a une adresse en @googlemail.com et non simplement @gmail.com...

Ca sent les 2 heures sous msn pour lui expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA' date=' c'est à dire pour le public, à la "3G+"

R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G"

Si tu es en Edge, c'est que :

- Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G")

- Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+

Tu es où et avec quel opérateur?[/quote']

Donc ma copine qui est en angleterre, qui me dis qu'elle à un loge "H" comme indicateur de réseau, ca veut donc dire qu'elle est en 3 G locale...

Donc, si elle a pas réussi a faire fonctionner gmail, ca vient pas du réseau, mais d'une fausse manip quelque part...

Peu être parcqu'elle a une adresse en @googlemail.com et non simplement @gmail.com...

Ca sent les 2 heures sous msn pour lui expliquer ^^

Effectivement, si elle a le H avec les deux flèches, c'est qu'elle est connectée en 3G+ (C'est le H de HSxPA).

Si l'accès à son compte gmail ne fonctionne pas, c'est soit qu'elle se trompe, soit que... ben... elle est connectée via un mauvais APN mais ya peu de chance et si c'est un téléphone en pack qu'elle a, ya pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je ne trouve pas la marche a suivre

dans les options parametres du reseau mobile rien de louche :

itinerance des donnees decoche

uniquement les reseaux decoche

operateur Bytel ( bug ss doute pour bouygues )

nom des points d'acces Bouygues Wap

activer les donnes toujours coche

La connexion internet est bien sur active

Solution : Remettre a zero le telephone ??

Je ne sais pas quoi faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...