rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 heu non , j'ai rien bidouiller de ce coté la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 elles s'éteigne toute seul lorsque ton terminal en a besoin sinon tu peut opter pour une appli killer de taches... (taskiller, advanced task manager...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 rubixcube : quand tu dis que tu as fermé les applis c'est juste que tu es sur le home non ? parce que si tu as pas de programme de gestion des applis, tes applis tournent toujours mais tu les affiches juste pas. enfin il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) ba , j'ai vérifié avec taskiller. pour la musique par exemple , je clique sur le racourci , je lis une chanson , je fait pause , puis home. j'ouvre taskiller. musique tourne toujours ... j'attend un peu ... et il disparait . au bout de genre 3/4 min . donc j'ai mis taskiller pour vérifier que certains rpogramme ( le jeu surtout :x ) ne tourne pas sans fin dans la mémoire du téléphone. mais , il me semble que a la page précédente j'ai dit que en fin de journée en regardant dans les infos du tel il me disait environ 140 mo dispo ,quand avec taskiller je fait tuer toutes les taches ( le bouton rouge ne haut la ) et que je vais voir il me dit 148 MO de dispo ... la différence est pas énorme , donc je suppose que android/sens gère plutot bie nde ce coté la . Modifié 31 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 140/512 c est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 140/288 plutôt. Je pense qu'il parle de la RAM et non de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 rectification : jviens de voir un truc qui me fait délirer . dasn raskiller , je tue l'appli musique . je regarde la mem : 145 MB je reclique sur le racourci , je lance un morceau . je retourne sur home ( donc avec la musique qui tourne derriere hein la [color=red]jsuis[/color] en train de sonoriser tout le bureau :S ) je retourne voir la mem : 145 MB ... l'appli musique ne consommerait pas de mèmoire ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Si tu peux tuer les tache mais c'est au fin fond des menu lol... Sinon moi j ai trouvé une applis sur android market mais ce n'est pas très pratique... il aurait pu intégrer un gestionnaire à la nokia via la touche home. En laissant la touche home appuyer on voit les dernières applis lancé mais, il n y a aucun moyen de les killer :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour les heureux posseseurs d'un hero, petite question Si a cote de la batterie, du témoin de reseau, on a un symbole E avec 2 fleches. On est en edge ou en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 edge je suppose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ouai logique. On va donc attendre la fin de la premiere charger pour changer. Pourquoi il se connect en edge de base. A cause de la faiblesse du reseau, t'a fait la manip toi rubix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 heu non , moi j'ai désactivé la connexion via réseau mobile car avec tout les widgets , si je laisse activé le 3G/edge il va me bouffer mon forfait en une aprés midi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je confirme, le E avec les deux flèches indique que tu es connecté en Edge et qu'il ya un PDP d'ouvert (Donc le Push Gmail confirme) En HSxPA tu as un H, et pour le R99 je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ouai, push avec gmail. Ya moyen de config le rafraichissement ou pas? ou de faire un refresg manuel par exemple HSxPa?? R99?? C'est ou pour passer en 3G? alors rubix tu n'a pa de forfait data illimité ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 non riggins , pas encore . j'ai juste un forfait sms illimité soir et weekend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 d'accord je m'inquietai. C'est sur dans ce cas WARNING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA, c'est à dire pour le public, à la "3G+" R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G" Si tu es en Edge, c'est que : - Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G") - Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+ Tu es où et avec quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ba c'est pour sa que le premeir truc que j'ai cherché c'est comment desactivé sa . j'ai chercher sa meme avant de chercher comment importer masi contact tout sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Angers en plein centre ville donc je dois etre couvert et j'ai souscris chez bouygues un Neo2 avec internet illimité, nouvelle ligne donc sa doit fonctionne tt de suite Pour activer la 3G, sa se passe ou dans les menus? Je vais teste ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) ba , tu fait un appui long sur la touche raccrocher ( avec le symbole on/off a coté ) et la tu active "réseau mobile" et la il va servir de ce qu'il trouve ( 3G, edge et tout le tralala ) Modifié 31 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ba , tu fait un appui long sur la touche raccrocher ( avec le symbole on/off a coté ) et la tu active "réseau mobile"et la il va servir de ce qu'il trouve ( 3G, edge et tout le tralala ) Il a pas demandé comment on active la data, mais comment on active la 3G. Tu peux en effet bloquer ton tél en 2G. Pour gérer le blocage en 2G ou passer en mode Auto (3G/2G selon dispo) Paramètres > Commandes sans fils >Paramètres de réseau mobile > Uniquement les réseaux 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA, c'est à dire pour le public, à la "3G+"R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G" Si tu es en Edge, c'est que : - Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G") - Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+ Tu es où et avec quel opérateur? Donc ma copine qui est en angleterre, qui me dis qu'elle à un loge "H" comme indicateur de réseau, ca veut donc dire qu'elle est en 3 G locale... Donc, si elle a pas réussi a faire fonctionner gmail, ca vient pas du réseau, mais d'une fausse manip quelque part... Peu être parcqu'elle a une adresse en @googlemail.com et non simplement @gmail.com... Ca sent les 2 heures sous msn pour lui expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ahah bonne chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 HSxPA correspond au HSdPA voir si possible au HSuPA' date=' c'est à dire pour le public, à la "3G+"R99 disons que c'est l'UMTS de base, c'est à dire pour le public, à la "3G" Si tu es en Edge, c'est que : - Soit tu as forcé ton tél en mode GSM/2G ("Utiliser uniquement les réseaux 2G") - Soit tu n'es pas sous couverture 3G/3G+ Tu es où et avec quel opérateur?[/quote'] Donc ma copine qui est en angleterre, qui me dis qu'elle à un loge "H" comme indicateur de réseau, ca veut donc dire qu'elle est en 3 G locale... Donc, si elle a pas réussi a faire fonctionner gmail, ca vient pas du réseau, mais d'une fausse manip quelque part... Peu être parcqu'elle a une adresse en @googlemail.com et non simplement @gmail.com... Ca sent les 2 heures sous msn pour lui expliquer ^^ Effectivement, si elle a le H avec les deux flèches, c'est qu'elle est connectée en 3G+ (C'est le H de HSxPA). Si l'accès à son compte gmail ne fonctionne pas, c'est soit qu'elle se trompe, soit que... ben... elle est connectée via un mauvais APN mais ya peu de chance et si c'est un téléphone en pack qu'elle a, ya pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 donc, je ne trouve pas la marche a suivre dans les options parametres du reseau mobile rien de louche : itinerance des donnees decoche uniquement les reseaux decoche operateur Bytel ( bug ss doute pour bouygues ) nom des points d'acces Bouygues Wap activer les donnes toujours coche La connexion internet est bien sur active Solution : Remettre a zero le telephone ?? Je ne sais pas quoi faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.