rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ton soucis c'est que tu n'arrive pas te connecter en 3G c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est cela. je suis connecte en edge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 edge > 3G non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Edge = 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 c'est ce que je viens de voir ( plus précisément edge = 2.5G selon wikipedia ) ba , jsais pas trop , moi j'ai désactivé le transfert via reseau mobile donc m'en fiche d'etre en GPRS/edge/3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 non edge = edge (2.75) sur le hero le logo 3G est H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @panda : le logo H normalement veut dire 3G+ en 3G le logo est 3G en tout cas moi c'est ce que j'avais sur mon ancien HTC vu que sur le magic version SFR on sait pas si on est en 3G ou 3G+ vu que c'est le même logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 je suis bridée a mort en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 N'est-ce pas tout simplement que tu n'es pas couvert par la 3G là où tu es? Déplaces toi dans la ville et tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je suis alle sur le site de Bouygues. Je suis couvert 3g+ Pour info, Angers, c'est une ville de 200.000 habitants, j'habite en plein centre ville donc si je suis pas couvert beaucoup de francais ne sont pas couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 mais t'es chez toi ou dans la rue ? Car tes murs bloquent peut être :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) La je suis au taff encore. Dans un batiment normal. toujours du edge Et chez moi, ce ne sont pas des murs en beton armee. Il va falloir ke je me mette a la fenetre pour avoir la 3G? Modifié 31 juillet 2009 par Riggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 dnas mon bureau , je capte rien avec mon hero . pourtant , c'est les anciens batiments du centre ville de paris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 y en a d'autre vers toi qui eux ont de la 3G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Moyenne d'age 55ans. Sans etre mechant, ils n'ont de portable 3g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 :D en effet ça va pas aider. je sens que ça va être galère pour savoir si c'est un problème du téléphone, de ta position, de l'opérateur ou de ta SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sujet clos, j'ai bien le H dehors Dsl pour le dérangement, sa fai un peu **** de pas l'avoir dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'avais le soucis dans mon ancien appart. Vieil immeuble donc mur très épais, fallait être vers la fenêtre pour que ça passe bien. C'est cool si tu as trouvé d'où vient le problème, par contre c'est plus dur de changer d'appart que de téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est sur. Dans l'appart en Wifi. Le hero a une bonne puce Wifi apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bah pas très grave de pas avoir de 3G dans l'appart, c'est également mon cas... Je le laisse en edge, ca suffit pour le push, et si je dois faire un truc dessus je bascule sur le wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Yeahhh j'ai mon Hero :) :) :) Bon par contre j'ai deux question: - Comment fait on pour paramétrer un compte Hotmail avec l'application mail de HTC ? - Quand on déroule pour avoir toutes les aplis peut on les déplacer pour les mettre dans l'ordre que l'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 1) bonne question [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse aussi . 2) par défaut c'est par ordre alphabétique ... c'est totu ce quej epeux te dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 1) Comme pour Thunderbird (ou Outlook) 2) Malheureusement non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 1) c'est à dire je ne connais pas la procédure 2) fais chier en effet tans pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Meilleur solution, c'est d'associer ton compte hotmail avec ton compte gmail. gmail : parametre --> comptes Recuper les infos dun autre compte --> Ajouter un compte Tu met ton mail ( hotmail ou autre ) tu laisse les parametres en dessous et apres tu coche suivant ce que tu veux faire Modifié 31 juillet 2009 par Riggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.