mkey60 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) 1) Peut etre en installant MSN (Gratuit sur Android Market) 2) Non c'est dommage... on ne peut mm pas les regrouper ds un répertoire (jeux... etc). Par contre c possible sur le bureau jcrois. Meilleur solution, c'est d'associer ton compte hotmail avec ton compte gmail. On peut? Jne savais po. Quelle est la procédure stp? Modifié 31 juillet 2009 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Le plus simple pour hotmail, c'est encore de demander à ton compte gmail de les récupérer... et ce, sans les effacer de ton compte hotmail... Après pour récupérer à part ton compte hotmail, je sais pas comment ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Fin de page 21 pour la procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Les infos utiles au paramétrage d'Hotmail en POP sont dans l'aide du service. Faites une recherche avec "POP" et vous aurez les infos. ;) Malheureusement, Hotmail ne semble pas gérer l'IMAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 windows live mail c'est pas de l'imap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Visiblement non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 A Moins que le réseau 3G soit HS actuellement dans ton coin. Regarde avec un autre tél pour voir si tu es en 3G ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 IBM_Compatible Probleme resolu. Enfin je capte mal a certains endroits merci [color=red]qd[/color] meme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Le plus simple pour hotmail, c'est encore de demander à ton compte gmail de les récupérer... et ce, sans les effacer de ton compte hotmail...Après pour récupérer à part ton compte hotmail, je sais pas comment ca marche. Je me demandais: avec l'appli Exchange du Hero ce n'est pas possible d'acceder à un compte hotmail? Sinon, en effet tu peux dire à gmail de récupérer tes mails hotmail en pop. Mais c'est lent, et pour les nouveaux mails, il faut savoir que gmail ne vérifie pas souvent les comptes pop déclarés, genre une fois par heure environ. Donc une fois récupérés tes anciens mails, il vaut mieux passer en mode transfert si hotmail le permet (dans hotmail, tu mets un transfert automatique vers gmail), c'est quasi instantané, et tu supprimes dans gmail l'acces pop à hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) J'ai un problème urgent mon téléphone après un premier redémarage (normal hein éteindre le phoen et le rallumer) ne voulait plus se connecter au réseau téléphonique. J'ai donc remis le phone en config usine et ça remarchait Mais là je ré éteind et rallume mon Hero pdu coup il n'arrive de nouveau plus à se connecter au réseau mobile Est ce normal et comment y remédier ? Modifié 31 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je me pose une question... Etant donné que le Hero peut lire le flash, est-il capable de lire un jeu flash directement depuis un fichier swf? Si oui, est-ce probant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je sais qu'on peut jouer à des jeux flash en ligne ;) Sinon pour mon post précédent fausse alerte j'avais oublier de configurer ma connexion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Salut à tous Je viens d'avoir un HTC hero donc je découvre et cherche comment l'utiliser au mieux... rectification : jviens de voir un truc qui me fait délirer .dasn raskiller , je tue l'appli musique . je regarde la mem : 145 MB je reclique sur le racourci , je lance un morceau . je retourne sur home ( donc avec la musique qui tourne derriere hein la [color=red]jsuis[/color] en train de sonoriser tout le bureau :S ) je retourne voir la mem : 145 MB ... l'appli musique ne consommerait pas de mèmoire ? Oo Est ce que tu fais bien référence à la mémoire vive du téléphone ? et non pas à la mémoire morte !? Tu fais comment pour visualiser la mémoire utilisé par le Hero? moi je n'ai pas trouvé... J'ai du passer par une applications "System Monitor" et voilà les résultats: Toutes applications tuées ---> 86MB de mémoire utilisée sur 192MB TuneWiki de lancer ---> 90MB de mémoire utilisée sur 192MB déjà je croyais qu'il y avait 288MB :/ réf: http://www.htc.com/fr/product/hero/specification.html Bizarre non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Ouai, push avec gmail. Ya moyen de config le rafraichissement ou pas? ou de faire un refresg manuel par exemple Tu peux désactiver le push : menu==>paramètres==>Synchro des données===> Google et là tu décoche Synchroauto. ça enlève aussi le push pour l'agenda et contact par contre !! Et maintenant tu peux le faire manuellement en faisant le même chemin et là tu clic sur Gamil ou Agenda ou Contact. Après pour le configurer le rafraichissement, j'ai trouvé qu'un seul moyen c'est de passé par l'application "email" fourni par HTC: Tu rentres tes identifiants gmail (pour un compte imap) et dans les paramètres de l'application tu peux choisir synchro toutes les jours, heures ou quart d'heures... Mais par contre, de base, impossible pour Agenda et Contact il faudra passer par des application à mon avis... Perso je préfère rester en push vu que j'utilise tous les outils de google. Mais je comprends que tu veuilles économiser en batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui pour la radio en fait c'est juste pour écouter si besoin RMC Info ou et Europe 1 pour la F1 quand je ne suis pas chez moi.Donc si quelqu'un connait un moyen de les écouter en stream sur le Hero ou n'importe qu'elle androphone ce serrait sympa de me dire Androradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Androradio c'est bien de upper des sujets vieux de plusieurs mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et avec un lien qui ne fonctionne pas qui plus est ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.