Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

1) Peut etre en installant MSN (Gratuit sur Android Market)

2) Non c'est dommage... on ne peut mm pas les regrouper ds un répertoire (jeux... etc). Par contre c possible sur le bureau jcrois.

Meilleur solution, c'est d'associer ton compte hotmail avec ton compte gmail.

On peut? Jne savais po. Quelle est la procédure stp?

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le plus simple pour hotmail, c'est encore de demander à ton compte gmail de les récupérer... et ce, sans les effacer de ton compte hotmail...

Après pour récupérer à part ton compte hotmail, je sais pas comment ca marche.

Je me demandais: avec l'appli Exchange du Hero ce n'est pas possible d'acceder à un compte hotmail?

Sinon, en effet tu peux dire à gmail de récupérer tes mails hotmail en pop. Mais c'est lent, et pour les nouveaux mails, il faut savoir que gmail ne vérifie pas souvent les comptes pop déclarés, genre une fois par heure environ.

Donc une fois récupérés tes anciens mails, il vaut mieux passer en mode transfert si hotmail le permet (dans hotmail, tu mets un transfert automatique vers gmail), c'est quasi instantané, et tu supprimes dans gmail l'acces pop à hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème urgent mon téléphone après un premier redémarage (normal hein éteindre le phoen et le rallumer) ne voulait plus se connecter au réseau téléphonique.

J'ai donc remis le phone en config usine et ça remarchait

Mais là je ré éteind et rallume mon Hero pdu coup il n'arrive de nouveau plus à se connecter au réseau mobile

Est ce normal et comment y remédier ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

Je viens d'avoir un HTC hero donc je découvre et cherche comment l'utiliser au mieux...

rectification : jviens de voir un truc qui me fait délirer .

dasn raskiller , je tue l'appli musique .

je regarde la mem : 145 MB

je reclique sur le racourci , je lance un morceau .

je retourne sur home ( donc avec la musique qui tourne derriere hein la [color=red]jsuis[/color] en train de sonoriser tout le bureau :S )

je retourne voir la mem : 145 MB ... l'appli musique ne consommerait pas de mèmoire ? Oo

Est ce que tu fais bien référence à la mémoire vive du téléphone ? et non pas à la mémoire morte !?

Tu fais comment pour visualiser la mémoire utilisé par le Hero? moi je n'ai pas trouvé...

J'ai du passer par une applications "System Monitor" et voilà les résultats:

Toutes applications tuées ---> 86MB de mémoire utilisée sur 192MB

TuneWiki de lancer ---> 90MB de mémoire utilisée sur 192MB

déjà je croyais qu'il y avait 288MB :/ réf: http://www.htc.com/fr/product/hero/specification.html Bizarre non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, push avec gmail. Ya moyen de config le rafraichissement ou pas? ou de faire un refresg manuel par exemple

Tu peux désactiver le push : menu==>paramètres==>Synchro des données===> Google et là tu décoche Synchroauto.

ça enlève aussi le push pour l'agenda et contact par contre !!

Et maintenant tu peux le faire manuellement en faisant le même chemin et là tu clic sur Gamil ou Agenda ou Contact.

Après pour le configurer le rafraichissement, j'ai trouvé qu'un seul moyen c'est de passé par l'application "email" fourni par HTC:

Tu rentres tes identifiants gmail (pour un compte imap) et dans les paramètres de l'application tu peux choisir synchro toutes les jours, heures ou quart d'heures...

Mais par contre, de base, impossible pour Agenda et Contact il faudra passer par des application à mon avis...

Perso je préfère rester en push vu que j'utilise tous les outils de google. Mais je comprends que tu veuilles économiser en batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Oui pour la radio en fait c'est juste pour écouter si besoin RMC Info ou et Europe 1 pour la F1 quand je ne suis pas chez moi.

Donc si quelqu'un connait un moyen de les écouter en stream sur le Hero ou n'importe qu'elle androphone ce serrait sympa de me dire

Androradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...