jarjar Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Salut, je suis sûr que c'est possible puisque certains en parlent dans un post du forum, mais comment fait on ? Je n'ai trouvé que le moyen d'en ajouter aux thèmes... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Salut, c'est tout simple : appuie (et maintiens l'appui) sur le widget que tu veux supprimer, puis lorsqu'il est sélectionné, glisse le sur l'icône "supprimer" en bas :) Modifié 19 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Oh la la, trop génial... Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oh la la, trop génial...Merci beaucoup pour ta réponse ! Tsssst tssst ! :P Il faudrait que tu télécharges la doc complète (en Français) sur le site d'HTC. Je suis sûr que tu vas découvrir des tas de fonctions que tu ne soupçonnais même pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.