jarjar Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Salut, je suis sûr que c'est possible puisque certains en parlent dans un post du forum, mais comment fait on ? Je n'ai trouvé que le moyen d'en ajouter aux thèmes... Merci Citer
usoska Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Salut, c'est tout simple : appuie (et maintiens l'appui) sur le widget que tu veux supprimer, puis lorsqu'il est sélectionné, glisse le sur l'icône "supprimer" en bas :) Modifié 19 août 2009 par usoska Citer
jarjar Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Oh la la, trop génial... Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer
destri Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Oh la la, trop génial...Merci beaucoup pour ta réponse ! Tsssst tssst ! :P Il faudrait que tu télécharges la doc complète (en Français) sur le site d'HTC. Je suis sûr que tu vas découvrir des tas de fonctions que tu ne soupçonnais même pas ! :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.