kalilix Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour Sur mon IGGY je n'ai pas dans les parametres "recheche vocale" l'option "reconnaissance vocale hors connection" je voudrai savoir si cela vient du modéle de téléphone ou si il me manque une application ? Merci pour toutes reponses apportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Heu tu veux stocker la base de données sur ton téléphone ? Ca me paraît impossible... La reconnaissance vocale interroge les serveurs de Google, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilix Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Sur le cink five ainsi que le cink peax 2 il y a dans les paramétres "langue et saisie"-->"recherche vocale-->"Reconnaissance vocale hors connection" j'aurai donc voulu savoir si cela vient du modéle de téléphone ou si il me manque une application pour avoir cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.