yahyah206 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Constructeur : SamsungModèle : Galaxy S4Version d'android : Android 4.2.2ROM : Miui V5 (possibilité de remettre la Rom stock)Date d'achat : mai 2013Lieu d'achat : Suisse, orange shopFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusqu'à quand : mai 2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui un flip cover SVIEW samsung, un flip cover no-name, une protection d'écranMode le livraison : colissimo suivit contre signaturePrix : 300 euro FDP inclus (aucune négociation)Echanges acceptés : oui LG G2SAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucuneRemarques : je vends mon S4 pour faire un peu de place dans ma liste de téléphone et pour en acquérir d'autres par la suite lolil est dans un état irréprochable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 MP Envoyé Yah² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 encore une vente flash ^^ vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 En effet, rapidement conclue cette vente. ;) Allez je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.