sg1512 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis suite à la dernière mise à jour ( V50010b). J'allume la tablette --> Logo LG + petite musique et animation de chargement puis de nouveau petite musique et animation de chargement en gros c'est doublé, on a l'impression que la tablette redémarre toute seule :huh: C'est seulement ensuite que j'arrive sur l'écran de verrouillage et là le widget d'heure mais des plombes à se charger alors qu'auparavant c'était instantané. Rien de bien dramatique en soit , mais avant la mise à jour aucun soucis notable, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 La mienne fait pareil est cela depuis le début et malgré les deux mises à jours officielles qu'elle a eu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Ah oui ? Etrange quand même, c'est pas vraiment dérangeant mais bon ... Est-ce que c'est possible de forcer la réinstallation de cette mise a jour voir si sa règle le soucis ?ou il faut absolument passer par une restauration d'usine avant de refaire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ce bug est corrigé avec KitKat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.